Hey everybody !
Comment ça va ?
Attendons confirmation officielle de Rocksteady avant de crier gare lol
De toute façon si c'était vrai pour ma part peu importe du moment qu'au final les devs incluent tout ce qu'ils ont à inclure et finissent le jeu intégralement, ça aidera à le peaufiner
Sinon voilà d'où a démarré l'info :
http://www.bleedingcool.com/2014/04/18/getting-dc-all-access-at-wondercon-from-jim-lee-to-shelly-bond/
Ensuite Caboose XL, un youtuber connu l'a relayé
http://www.youtube.com/watch?v=0XALQ3a5K_M&list=UUWkdg1JlFH--qu0HVN_RBow
Cependant d'après Comic Book Resources, le jeu est toujours prévu pour 2014
http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=52252
Puis j'ai posé directement la question à CODA dès que j'ai été informé donc je vous tiendrais informé en temps & en heure de sa réponse
Merci bien Shadow de ta vivacité !
Lol de rien 0Arkham95 tkt j'essaye de guetter le jeu autant que faire se peut
J'espère que si ils repoussent le jeu, c'est vraiment pour l'améliorer ... Pas comme Ubisoft qui repousse doit disant Watch Dog pour l'optimiser alors qu'on sait tous que c'était pour éviter un duel direct avec Assassin's Creed Black Flag autre jeu d'Ubisoft
Bah, je pense que Ubisoft à tout de même peaufiner son jeu encore hein.
Downtower je pense surtout que c'étais pour éviter un duel direct avec GTA V
Surtout oui
Maintenant on en parle même plus de se jeu .
En tout cas au cas ou le jeu est repousser, j'annule ma préco PS4, je prendrais pas la console cette année.
Lokisame de quel jeu Watch Dogs ?
Ah si bien au contraire on en parle bcp de ce jeu et je peut te dire qu'il n'a pas été repoussé que pour éviter GTA V uniquement en termes de vente etc mais pour le peaufiner et intégrer plein de choses supplémentaires, c'est dit pas els devs même s'ils ne diront jms une telle chose par rapport à GTA V
La semaine prochaine il y a plein de previews sur le jeu et parmi toutes les previews que j'ai lu sur WD et vidéos etc pour ma part il va arracher
J'avais suivi GTA V depuis trop lgtps j'étais sur quasiment tous les forums du jeu puis je l'ai fini ce GTA V en long large et en travers j'ai même squatté le online et ne l'ai pas trouver à la hauteur de sa réputation ni de toute la hype provoquée, bien qu'il soit très bien fait pour de la old gen et avec pas mal de détails, je préfère perso WD pour son ambiance plus mature ses idées de gameplay et son IA vraiment peaufinée je t'invite à te renseigner
Watch Dogs est toujours aussi beau sur PC même mieux que le premier trailer ça a été confirmé officiellement par Jon Morin, toutes les autres vidéos sont des vidéos PS4 et old gen sauf une avec NVIDIA c'est la version PC
Moi aussi pendant un moment je me méfiais de WD mais on verra les tests mais pour l'instant ce jeu est bien parti pour avoir pas mal de succès
Désolé qq fautes d'inattention
Je parle de GTA
Oh le fail...NVD
Tu disais qu'on entendait plus parler de GTA V ?
Toutes mes excuses alors très cher, je t'ai lu de travers
Non c'est plus pour éviter Assassin's Creed que GTA V
Watch Dogs devait sortir en décembre, et GTA V en septembre. Alors que Assassin's Creed est sorti en novembre. Cela aurait été complètement stupide de sortir 2 jeux du même studio à 1 mois d'intervalle. Se faire de la propre concurrence
Après ça les arrangent aussi d'eviter GTA mais y avait quand même 4 mois d'intervalles. Puis s'ils avaient si peur que ça se GTA ils auraient aussi attendu pour sortir AC. Même si Watch Dogs et GTA ont plus de similitude que AC
Ce serait bien qu'il soit reporté
On sent ce qui ne possède pas la PS4
Moi je serais dégouté
Mais si ça vaut le coup pour le customisé au max je crache pas sur un report
Ceux*
Je suis pas sur que ce soit une bonne chose.
Ils ont eu 3 ans pour bosser dessus quand même.
Et surtout sans ce jeu, la next gen cette année ne vaudrait pas le coup
Je suis en manque de news
si t'es en manque voila déjà une nouvelle image
le magasine fait une belle remarques aussi
oracle porte un pendentif FG ce qui pourrait être flying graysons
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/b/a/batman-arkham-knight-pc-1394878647-013.jpg
Je rêve ou la Batmobile est différente ?!