Se connecter

Batman Arkham Knight

Sujet : Gotham , la série DC en préparation.
Downtower
Niveau 11
12 mars 2014 à 01:45:18

Gronkjaer :d) oui c'est vrai que ça dépends des épisodes et des personnages mais c'est mal équilibré, contrairement à une série comme Game of Thrones par exemple (bien sur c'est incomparable mais juste un exemple). Par contre j'aime beaucoup les passages sur l'ile :oui:

Et les scènes d'actions sont bien fichu et la trame principale de la saison 1 est sympa je trouve (Je n'ai pas encore vu la saison 2). Mais malheureusement y a énormément de passages très lourd.

Smallville j'aimais bien quand j'étais gamin, parce que j'ai toujours aimé Superman. Puis c'était tout nouveau mais au bout de 3 saisons c'était juste plus possible :honte:

_LeBarbu_
Niveau 10
12 mars 2014 à 01:46:58

Bah dès la naissance Cobblepot est censé être petit et gros, donc bon ce serait bien qu'ils respectent ça afin de nous servir un vrai Cobblepot digne de ce nom. :oui:

Downtower
Niveau 11
12 mars 2014 à 01:49:58

Ça va être dur de ne pas voir Batman dans cette série quand même :-(

xXryan06Xx
Niveau 8
12 mars 2014 à 01:56:31

Down :d). achete le dvd de la trilogie de Nolan pour te consoler :ok:

Downtower
Niveau 11
12 mars 2014 à 02:05:57

J'ai déjà le coffret de la trilogie en Blu-Ray :cool:

Non mais j'ai bien hâte de découvrir cette série quand même, en espérant qu'elle soit à la hauteur :oui:

Lokisame
Niveau 13
12 mars 2014 à 07:24:57

Si vous remarquez , l'actrice qui joue Selina Kyle ressemble beaucoup a Michelle Pfeiffer . :oui:

_LeBarbu_
Niveau 10
12 mars 2014 à 10:17:58

Michelle Pfeiffer... :cute:

matt-muse
Niveau 7
12 mars 2014 à 15:25:52

Best catwoman ever :coeur:

Darkos921
Niveau 2
12 mars 2014 à 16:31:43

Salut tout le monde je vous partage le synopsi de la série Gotham

Tout le monde connait le nom du Commissaire Gordon. Il est l’un des plus grands ennemis du monde criminel, un homme dont la réputation rime avec droit et ordre. Mais que savons nous de l’histoire de Gordon, de son ascension d’inspecteur débutant à commissaire de police ? Comment faut-il s’y prendre pour naviguer dans les multiples couches de corruption qui dirigent secrètement Gotham City, ce nid où naquirent les plus emblématiques vilains du monde ? Et quelles circonstances les ont créés – ces personnages hors du commun qui deviendront Catwoman, le Pingouin, le Sphinx, Double-Face et le Joker ?

Le logo de la série : http://lestoilesheroiques.fr/2014/03/gotham-un-logo-et-un-synopsis-officiel-pour-la-serie.html

Gotham raconte les origines des grands super-vilains DC Comics et de ses justiciers, révélant un chapitre entièrement nouveau qui n’a jamais été raconté. Signé par le producteur exécutif/scénariste Bruno Heller (The Mentalist, Rome), Gotham suit l’ascension d’un policier dans une ville dangereusement corrompue, au bord du gouffre, et chronique la naissance d’un des plus populaires super-héros de notre temps.

Ayant grandi dans la banlieue de Gotham City, James Gordon (Ben McKenzie, Southland, Newport Beach) a idéalisé cette ville comme une métropole glamour et excitante où feu son père servait autrefois – et avec succès – comme procureur. Maintenant, alors qu’il a été nommé depuis deux semaines inspecteur à Gotham City et qu’il s’est engagé avec sa fiancée bien-aimée, Barbara Kean (Erin Richards, Open Grave, Breaking In), Gordon vit son rêve – alors même qu’il espère restaurer la pureté de la ville, celle dont il se souvient étant enfant.

Brave, honnête et prêt à faire ses preuves, l’inspecteur nouvellement nommé fait équipe avec un policier aussi habile et légendaire qu’effronté, Harvey Bullock (Donal Logue, Sons of Anarchy, Terriers, Vinkings, Copper), et ils tombent sur l’une des affaires les plus médiatisées de la ville : le meurtre des milliardaires locaux, Thomas et Martha Wayne. Sur la scène du crime, Gordon rencontre le seul survivant : le fils des Wayne, âgé de 12 ans, Bruce (David Mazouz, Touch), face auquel le jeune détective se sent inexplicablement lié. Motivé par la perte profonde de cet enfant, Gordon jure d’attraper le tueur.

Alors qu’il navigue dans les méandres sournois du système judiciaire de Gotham, Gordon va être confronté à l’imposante chef de gang Fish Mooney (Jada Pinkett Smith, la trilogie Matrix, Hawthorne, Collatéral), et à de nombreux personnages qui deviendront quelques-uns des plus renommés vilains de fiction, dont une adolescente, Selina Kyle/la future Catwoman (l’actrice débutante Camren Bicondova) et Oswald Cobblepot/le Pingouin (Robin Lord Taylor, The Walking Dead, Another Earth).

Cette série dramatique et policière suivra l’ascension mouvementée et singulière de Gordon au département de police de Gotham City, dirigé par le Capitaine Sarah Essen (Zabryna Guevara, Burn Notice), mais elle mettra également l’accent sur l’improbable relation d’amitié qu’entretient Gordon avec le jeune héritier de la fortune Wayne, qui est élevé par son imperturbable majordome, Alfred (Sean Pertwee, Camelot, Elementary). C’est une amitié qui durera toute leur vie, et qui jouera un rôle crucial dans la destinée du jeune garçon – devenir justicier.

Gotham est basée sur des personnages publiés par DC Comics et produite par Warner Bros. Television. Le producteur exécutif Bruno Heller (The Mentalist) a écrit le pilote, qui sera réalisé et produit Danny Cannon (la série Les Experts, Nikita).

Lokisame
Niveau 13
12 mars 2014 à 16:43:16

Bien ta grotte ?

herr_doom
Niveau 34
12 mars 2014 à 16:44:24

Y'a que moi qui ait peur de cette série ? :(

_LeBarbu_
Niveau 10
12 mars 2014 à 16:47:46

Herr :d) Ben moi j'ai surtout qu'ils suivent de trop près le concept de Nolan et qu'ils pondent un truc trop réaliste.

Si c'est pour négliger certains personnages, ce sera sans moi.

Par exemple, j'ai peur qu'ils gardent l'acteur qui jouera Cobblepot tel qu'il est sans lui donner l'apparence grotesque du Pingouin.

Icemandest
Niveau 12
12 mars 2014 à 16:50:09

Faut pas t'attendre a du fantastique a mon avis.

ça serra surtout du policier dans un premier temps.

herr_doom
Niveau 34
12 mars 2014 à 16:53:24

Ouais voilà,y'a aussi les décords que j'appréhende. Si HBO avait eu un tel projet, imaginez le Gotham qu'ils auraient été capables de nous foutre :bave:
Et le fait que le meurtre des Wayne soit le fil conducteur de la série, je trouve que c'est une facilité scénaristique déjà :(

xXryan06Xx
Niveau 8
12 mars 2014 à 16:53:30

+1 Ice

Thiefblood
Niveau 10
12 mars 2014 à 16:54:40

Elle me tente pas la série mais je regarderai les premiers épisodes (si possible) et je verrai par la suite.

Lokisame
Niveau 13
12 mars 2014 à 16:54:54

Bah rien qu'au vu de la photo avec les bâtiments derrière sa se rapproche plus à du Burton . :(

Icemandest
Niveau 12
12 mars 2014 à 16:58:23

Moi j'ai peur surtout, au dela du fait que j'espère que Gotham est une vrai "ambiance"

Que la série soit au final une sorte d'Expert/Esprit Criminel avec Gordon en role principal et certains ennemis naissants tout les 5 épisodes pour faire mouiller les fans.

Darkos921
Niveau 2
12 mars 2014 à 17:36:13

Lokisame

Ouai tkt je suis bien dans ma grotte :ok:

xXryan06Xx
Niveau 8
12 mars 2014 à 17:42:35

Iceman :d) Ouai, jpense que l'histoire sera aussi centré sur sa famille a Jim.
Mais je sais pas si on va voir Bruce grandir ou la vie
de Sélina ?

Sujet : Gotham , la série DC en préparation.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page