Le 06 septembre 2015 à 12:00:28 batflo3012 a écrit :
Breizh FF 7 c'est celui que j'aime le moins, bien que je l'adore aussi. Mais c'est son univers que j'aime pas trop, ça manque de magie comme dans FF 6 ou FF 9. Et je suis pas fan des personnages en 3D super deformed. Je préfère le style réaliste de FF 10
Après tout chacun ses trésors
C’est le blues, vous êtes triste et pas très en forme. Essayez de sortir de vous même, faites des rencontres, ouvrez vous sur le monde qui vous entoure, cela vous aidera à surmonter cette phase de tristesse. Soyez cependant vigilant(e) si ce "passage à vide" perdure ou s’aggrave et, dans tous les cas, si vous ne supportez pas votre état, consultez un médecin qui saura vous écouter et vous conseiller.
...Okay c'est de la merde.
"Essayez de sortir de vous même, faites des rencontres, ouvrez vous sur le monde qui vous entoure"
Gary Jules Mad World
Cette musique du scuicide...
Le 06 septembre 2015 à 12:09:56 _Arthurvador a écrit :
C’est le blues, vous êtes triste et pas très en forme. Essayez de sortir de vous même, faites des rencontres, ouvrez vous sur le monde qui vous entoure, cela vous aidera à surmonter cette phase de tristesse. Soyez cependant vigilant(e) si ce "passage à vide" perdure ou s’aggrave et, dans tous les cas, si vous ne supportez pas votre état, consultez un médecin qui saura vous écouter et vous conseiller.
...Okay c'est de la merde.
"Essayez de sortir de vous même, faites des rencontres, ouvrez vous sur le monde qui vous entoure"
Les associaux du forum
Les associaux
Faire des rencontres
S'ouvrir sur le monde
La vie
Le 06 septembre 2015 à 12:18:57 batflo3012 a écrit :
Les associauxFaire des rencontres
S'ouvrir sur le monde
La vie
Salut tout le monde !
Mais le best du best...
Aller au cinéma, sourire à la jolie caissière, voir un bon film, dire au revoir à la jolie caissière
En résumé le best de la vie... regarder les filles, leur sourire et aller au cinéma..
Ce moment quand tu n'est plus associable https://www.youtube.com/watch?v=v46-p7aU1bQ
Votre score est de 7 points , découvrez votre profil ci-dessous :
Profil 3
Attention, vous semblez être effectivement déprimé(e) .
Nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant et / ou un psychologue, qui sauront vous écouter et prendre avec vous les mesures nécéssaires pour sortir de cette phase difficile.
Il y a toujours de la place dans votre club ?
Le 06 septembre 2015 à 12:30:14 Piti_lego a écrit :
Votre score est de 7 points , découvrez votre profil ci-dessous :
Profil 3
Attention, vous semblez être effectivement déprimé(e) .
Nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant et / ou un psychologue, qui sauront vous écouter et prendre avec vous les mesures nécéssaires pour sortir de cette phase difficile.Il y a toujours de la place dans votre club ?
Putain on est fort
M'enfin, je pense que c'est surtout parceque c'est la terminale
Putain...
Bien mes 2 stages de 4 semaines + rapport + rapport en économie sur tout mes stages + dossier en art appliqué sur un artiste (j'hésite entre Mamoru Hossoda, Hideaki Anno et Edgar Wright) + Orale/Exposé en anglais ?
C'est le gouak...
Bon, moi je vais bientot devoir y aller
Le 06 septembre 2015 à 12:23:07 _LeBarbu_ a écrit :
Salut tout le monde !
Bonjour
Tiens Barbu,tu saurais faire un top 5 de tes jeux vidéos préférés ?
Skate simulator 2012
Skate simulator 2013
Skate simulator 2014
Toilet Tycoon
Skate simulator 2015
C'est quoi votre top de vos réalisateurs favoris ?
Perso :
1) Alfred Hitchcock
2) François Truffaut
3) Jacques Tati
4) Brian De Palma
5) Clint Eastwood
6) Stanley Kubrick
7) Akira Kurosawa
8) Steven Spielberg
9) Sergio Leone
10) Andrei Tarkovski
Et du coup j'oublie Lynch, Chabrol, Ridley Scott, Satoshi Kon, Hayao Miyazaki...
Tiens d'ailleurs, les skates qui ont que 2 roues centrale sont considérés comme un skate ou c'est un autre nom ?
Batflo t'aimes pas Tarantino ?
Le 06 septembre 2015 à 12:51:46 _Arthurvador a écrit :
Skate simulator 2012
Skate simulator 2013
Skate simulator 2014
Toilet Tycoon
Skate simulator 2015