Oui c'est bien moi
Le 11 septembre 2015 à 22:30:56 TheDeadMonkey a écrit :
Le 11 septembre 2015 à 22:29:50 Piti_lego a écrit :
Bon alors je vais faire un topic avec le Hunger Games du fofoJe comprend pas la phrase
"un topic avec le Hunger Games de fofo" ?
Mai quel cono, le Hunger Games avec HG Simulator je vais créer un topic avec toutes les parties histoire de pas poster les phases à rallonge sur le blabla
Le 11 septembre 2015 à 22:33:53 Darkrometrtt a écrit :
Oui c'est bien moi
Bah je sais je suis juste content
Le 11 septembre 2015 à 22:35:15 Piti_lego a écrit :
Le 11 septembre 2015 à 22:30:56 TheDeadMonkey a écrit :
Le 11 septembre 2015 à 22:29:50 Piti_lego a écrit :
Bon alors je vais faire un topic avec le Hunger Games du fofoJe comprend pas la phrase
"un topic avec le Hunger Games de fofo" ?
Mai quel cono, le Hunger Games avec HG Simulator je vais créer un topic avec toutes les parties histoire de pas poster les phases à rallonge sur le blabla
Je comprend toujours pas
Ouias bon fait et puis je comprendrais avec la chose sous les yeux
Bon. Je suis naze. Au pieu.
A demain et bonne nuit.
Quelqu'un pour me faire la liste du contenu de Netflix français ?
Nenuit Isa fait de beau reve
Deadi est vraiment content ce soir
Fais le toi Rid
Le 11 septembre 2015 à 22:41:15 Darkrometrtt a écrit :
Ouais
Et puis j'ai ecouter ca
https://www.youtube.com/watch?v=xj1jNr_EkII
Monsieur Compote !
Le 11 septembre 2015 à 22:41:15 Darkrometrtt a écrit :
Fais le toi Rid
Ba nan vu que j'ai pas
Donc, mon courts métrage serait en noire et blanc, muet, avec des plan rappelant les premiers Resident Evil
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32399-40989780-1-0-1-0-hs-le-hunger-games-du-fofo.htm#bloc-formulaire-forum
Voilà le topic en question
Moi aussi je vais faire un truc cette année j'ai dis à mon prof que je faisais de la peinture et que je jouais aux jeux
Il m'a dit "Je suis sure que dans l'année tu vas nous montrer d'autre qualité ça se voit que t'a du potentiel "
Sauf que je suis pas tenté de faire du piano du violon ou de la guitare devant ma classe
Surtout que ma soeur a détruit ou vendu mes instrument pour s'acheter des places violetta
Sur ce nenuit !
Le 11 septembre 2015 à 22:47:58 Darkrometrtt a écrit :
Moi aussi je vais faire un truc cette année j'ai dis à mon prof que je faisais de la peinture et que je jouais aux jeux
Il m'a dit "Je suis sure que dans l'année tu vas nous montrer d'autre qualité ça se voit que t'a du potentiel "Sauf que je suis pas tenté de faire du piano du violon ou de la guitare devant ma classe
Surtout que ma soeur a détruit ou vendu mes instrument pour s'acheter des places violetta
Cette puuuuuuuute
Nenuit Darki
Ouai, nenuit
Nenuit les koupaings ji souis fatigué
A doumaing
Nenuit Dead