Bouh.
Oh un bonhomme vert.
Bon j'ai mis de côté l'expression écrite, j'y reviendrai ce soir ou mercredi.
Tutur qui se prendra la première mauvaise note de sa vie et se scuicidera
Je le sens venir mais tellement fort.
Wallah je viens de me rappeler que Montaigne faisait des arguments d'autorité donc faut que je cite des types antiques dans mon écriture d'invention. TUEZ-MOI.
... Tu peux citer Jésus, Bouddha, César et Musulman
Le 13 septembre 2015 à 15:56:10 _Arthurvador a écrit :
Wallah je viens de me rappeler que Montaigne faisait des arguments d'autorité donc faut que je cite des types antiques dans mon écriture d'invention. TUEZ-MOI.
https://www.youtube.com/watch?v=gim2MtRTxEg
Bon, je me matte Renaissance en faisant mes devoirs
Ouai enfaite nan, je vais matter Mr Nobody
Feignasse.
Sé koi thon travaye are tur?
https://www.jeuxvideo.com/lokisame/forums/message/741292047
J'abandonne pour aujourd'hui, je continuerai un peu tous les soirs.
"Immajiner queue Montènieuh é vaiku ah les poc deux Voleterre ai deu Rouxsceau est kill é u konéssansse deux leurre aichanje aipistoleire. Lait trwa eaume ce retrouve den 1 sallon lit tes rères. Raie dit j'ai leurre converressaçion dent lakel Montènieuh chairche ah apézé laid relassion antre lait deux fileausofes toutant resse temp phidaile ah cé convikssion."
Yo les gars, je viens de me réveiller.
Le 13 septembre 2015 à 18:02:27 _Arthurvador a écrit :
Feignasse.
A nan, le truc me tente vraiment, mais alors VRAIMENT pas
Alors que j'arrive 30min de Mr Nobody, et c'est très le bien
Si je le finis, je me matte aussi Night Call
Le 13 septembre 2015 à 18:16:21 NobleTreize a écrit :
"Immajiner queue Montènieuh é vaiku ah les poc deux Voleterre ai deu Rouxsceau est kill é u konéssansse deux leurre aichanje aipistoleire. Lait trwa eaume ce retrouve den 1 sallon lit tes rères. Raie dit j'ai leurre converressaçion dent lakel Montènieuh chairche ah apézé laid relassion antre lait deux fileausofes toutant resse temp phidaile ah cé convikssion."
Sinon j'ai envoyé des demandes de stages a Tf1 et France 3 en leur parlant du fait que je souhaite intégrer une école de ciné/audiovisuel
Sinon j'ai un pote qui a fait un stage dans une entreprise de tournage
Le 13 septembre 2015 à 18:18:37 Lokisame a écrit :
Yo les gars, je viens de me réveiller.
Feignasse