j´aimerais savoir quelle est l´histoire de Deus Ex 2
l´histoire se déroulera probablement apres que JC Denton du premier DX ai fait sauté l´area 51 et est remis le monde dans un nouvel age de pierre(a en jugé par les recentes images du jeux sur www.deusex2.com ). Vous incarnerz Alex Denton, votre mission, éléminer JC Denton...20 ans apres les événement de DX...........sé tout se quon sait pour lk´instant.
Et puis bien sûre, on deviendra allié avec JC.
Ou alors, on deviendra allié avec JC, puis à la fin on sera contre lui.
Ou alors même qu´on deviendra allié avec Jc, qu´on rompera puis qu´on se remettera ensemble.
Enfin, tout ça pour dire (enfin j´espère) que le scénario de DX2 sera tout aussi bon et surprenant que le premier (encore des conspirations, encore sauver le monde, pfff . ..).
on verra bien !
personnellement je vois mal une suite se passer après la destruction de la Zone 51. y´a plus de réseau, plus d´éléctricité, plus de téléphone. je verrais plus une à la fin avec Hélios. en fait JC pète les plombs et faut l´arreter...
putain pas con lidée de JC avec helios
car ca donneré une bonne raison de sen debarrassé mais moua je ve pas le tuer je mi suis trop attaché a mon JC denton specialité ombre-quon-voit-pas
mais ca reste une bonne idée
aller voir le site officiel de DX2...les images du jeux laisse vraiment présagé que la suite suivra le Blackout engendré par la destruction de la zone 51. J´aurai préféré une histoire de fusion entre Helios et JC...mais j´en doute
* Posté le 06 octobre 2002 à 19:09:08 avertir modérateur
* on verra bien !
personnellement je vois mal une suite se passer après la destruction de la Zone 51. y´a plus de réseau, plus d´éléctricité, plus de téléphone. je verrais plus une à la fin avec Hélios. en fait JC pète les plombs et faut l´arreter...
Sacré Babble !