salut a tous!
j´ai le jeu depuis 2 jours et a ce que je vois on peut pas developer toutes les biomodifications, donc je voudrai savoir quelles sont celles dont on aura le plus besoin dans le jeu pour les developer a fond et ainsi ne pa gacher des modifico-prismes betement dans les biomodifications " presque inutiles"
merci
Les biomods sont inutiles... A part peut-être celle pour pirater, je me souviens plus de son nom...
Ouai, on n´a pas le meme plaisir des biomods que dans Deus Ex 1...
Il n´y a que 2 modifications vraiment utiles: celle pour le piratage et celle pour la guérison, après les autres c´est plus pour faire gadget qu´autre chose...
merci pour vos réponses
moi je trouve la combinaison " camouflage thermique/domination des robots(au niveau 3)" excelente, on s´aproche des robots sans etre vu, click droit sur le robot puis on attend 10 secondes ( on va se cacher dans un endroit afin de pa etre découvert pendant les 10 secs, c´est mieux) et puis voila, on controle le robot pendant 50 secondes il me semble et pendant ce temps on peut faire pas mal de dégats
lol
le regenerateur et l´interface neurale sont bien pratiques, mais on peut aussi prendre la force (plus de cases dans l´inventaire et plus de degats au c a c)la marche silencieuse et decharge electrostatique : ca parait tout pourri d´avoir des degats iem aux c a c mais au nivo 3, essayez avec une lame energetique d´attaquer un robot militaire... en 8 coups environ vous le désactivez ! vous pouvez aussi frapper les cameras et les tourelles pour les desactiver !
Hello les amis =)
Voilà, j'ai commencer le jeu et je ne suis pas déçu pour l'instant, vu les commentaires et faute d'une PC assez puissant a l'époque, je n'ai jamais pu le tester sérieusement (malgrès que le 1 est meilleure mais je trouve le 2 beaucoup plus libre)
m'enfin, c'est pas pour parler de ça que j'écris ce message ^^, c'était pour avoir un avis sur les biomodification les plus utiles pour ne pas prendre des truc franchement inutile
Pour l'instant, j'ai pris les soins, l'interface neuronale pour pirater (étrange qu'on puisse pas pirater directe comme dans le 1), les pas silencieux, le camouflage thermique et le drone biotoxique (très efficace je trouve)
bon choix ? mauvais ? merci d'avance de vos réponses =)
La vache, comment c'est mort par rapport au forum de Deus Ex 1 et pour un jeu de 2004 !
Je sais qu'il est moins bon que le 2éme mais quand même lol