Se connecter

Deus Ex : Invisible War

Sujet : Patch FR pour Steam disponible ici !
Hikasatsu
Niveau 5
23 février 2014 à 18:36:39

Je possède la version Steam alors on verra bien si ça marche, sur le site il est mentionné de prendre la En-US pour Steam
Sinon j'ai un autre petit soucis... Chaque fois que je ferme le jeu la résolution (1920X1080) se remet en 1024X720 (il me semble) bref, j'ai beau enregistrer l'ini, il se modifie tout seul...

DXM2
Niveau 7
23 février 2014 à 20:33:34

La version En-US est une véritable catastrophe par rapport à la version En-UK. La version Steam est américaine, tu n'as donc pas le choix sur le patch :pf:

Les retours bureaux, les sauts de résolution et le mauvais enregistrement de l'anti-alias font partie des soucis techniques du jeu sur certains PC.

Hikasatsu
Niveau 5
23 février 2014 à 20:54:40

Je vois... Tu es assez pointu la dedans x)
En me refaisant DE2 je me rend compte, sans mm parler du scenario que c'est vrmt le moins bon des 3... C'est un bon jeu en lui même mais même en difficulté réaliste je trouve ça extrêmement simple
Le meilleur pour moi reste le 1er même si le 3 est aussi très bon... j'avais essayé de modder le 1 mais j'avais eu quelques soucis sans trop d'importance comme l'affichage incomplet du PEG par exemple, c'était très laid...

DXM2
Niveau 7
23 février 2014 à 21:01:12

Oui je garde un souvenir impérissable du premier opus. Bien que comme tu dis, le 3 fait un très bel hommage à la série quand même. A quand le 4 ? :)

Hikasatsu
Niveau 5
23 février 2014 à 21:13:02

Très franchement je préférerais un remake du 2, qui est pas un mauvais jeu en soit, c'est juste pas un Deus Ex... Surtout que du coup le 2 étant assez mal fichu bloque un peu la possibilité d'une suite

DXM2
Niveau 7
23 février 2014 à 21:33:07

Le 2 a été fait à la va-vite pour les fêtes de Noël aux USA, beaucoup de choses ont été négligées. J'ai payé ce jeu au prix fort à sa sortie, il m'a laissé un goût amer. Il n'est pas mauvais, mais je ne dirais pas non plus qu'il est exceptionnel.

J'ai pas été très passionné contrairement aux deux autres titres, mais bon c'est tout de même un Deus Ex écrit par Warren Spector.

Hikasatsu
Niveau 5
23 février 2014 à 22:30:43

Je suis en train de me remodder Deus Ex du coup ><
Et voila qu'un autre problème me revient a l'esprit, j'arrivais plus à déclasser l'arme de poing après modding, j'espère que ça arrivera pas cette fois...
Bah Deus Ex 2 est malfoutu dans le sens ou par exemple, on a un type de munition universel, c'est un peu facile...

DXM2
Niveau 7
23 février 2014 à 22:36:15

Ce jeu a été beaucoup trop simplifié, le coup des munitions universelles je m'en souviens encore. Impossible de dégainer une autre arme quand la première est vide car les munitions sont comme tu dis universelles ...

Hikasatsu
Niveau 5
24 février 2014 à 19:58:51

la je suis en train de modder DX1 et je me fais chier d'une puissance, j'ai claqué 7€ pour acheter la version Steam pour contourner nombre de problèmes de la version magazine que j'avais...
Patch v1112fm, puis HDTP, ensuite New Vision, et la, Shifter qui marche pas, je comprend pas pq, en plus ils me parlent d'exe alors que j'ai pas d'exe dans le fichier rar, et surtout j'ai un fichier FRA que je sais pas quoi en foutre XD
Et je parle très mal anglais en plus T_T

skoki
Niveau 6
03 mars 2014 à 19:28:59

:salut: ,
J’ai un p'tit problème.
J’ai la version américaine (Non-Steam), je l'ais acheté sur GamersGate.
J'essaye de d'installé le patch FR de DMX mais il me dit que ma version n'est pas américaine, alors j'installe le patch FR pour la version UK mais il me dit la même chose, pourtant mon jeu et bien en Anglais, alors je prends un autre patch sur Patch-Fr.com, celui là marche j’ai même les bouton du menu en Fr, mais j’ai plus les vidéo, vous savez comment les remettre ?
:merci:

MerrickSimms
Niveau 13
25 octobre 2015 à 15:24:18

Pour ma part, j'ai beau le lancer avec ou sans le patch fr, il lance le jeu, j'ai accès au menu principal, mais lorsque je lance ma partie (après avoir sélectionné mon portrait), écran noir for ever.

Une solution ? (Windows 7 + 64bits)

JeanCroustipain
Niveau 27
24 janvier 2016 à 13:02:53

Je up pour remercier l'auteur, tout fonctionne parfaitement, merci ! :D

MrDo
Niveau 10
05 juin 2019 à 08:41:29

Moi aussi j'ai des gros problèmes d'écran noir avant chaque changement de niveau (c'est très rare que ça fonctionne!)
J'utilise pourtant ce patch: https://www.moddb.com/modmods/deus-ex-2-visible-upgrade
J'arrive à faire fonctionner parfois mais c'est à l'arrache totale genre jouer en mode fenêtré par exemple...

ps: Je précise que j'ai réussi à le faire fonctionner grâce aux infos sur le wiki (fix pour windows 8 et +):
https://pcgamingwiki.com/om/wiki/Deus_Ex:_Invisible_War

Sergio_TC
Niveau 7
30 août 2020 à 10:36:04

Bonjour,

la version gog est disponible uniquement en anglais, avant de l'acheter, je voudrais savoir deux choses :

est ce que c'est une version EN-US ou EN-UK ?

est ce que quelqu'un a déjà passé ce jeu GOG en FR (avec le patch correspond du site www.dxm.be); Si oui, le résultat est il satisfaisant ?

merci d'avance, STC.

DXM2
Niveau 7
04 septembre 2020 à 23:14:54

Hello,

Je propose que le patch EN-UK soit téléchargé et testé. J'y ai mis un garde-fou qui générera finalement une erreur si la cible est la version EN-US.

D.X.M

Sergio_TC
Niveau 7
29 septembre 2020 à 09:35:22

Après installation du jeu et exécution du patch EN-UK il s'avère qu'il n'y pas eut d'erreur sur cette version GOG

le menu est bien en Français

restera a faire une partie pour voir si tout va bien "à la longue", je vous tiendrais au courant

rappel du lien du patch EN-UK -> FR : https://www.dxm.be/navigagator.php5?lang=fr&content=209

Sergio_TC
Niveau 7
11 novembre 2020 à 10:50:00

Le 29 septembre 2020 à 09:35:22 Sergio_TC a écrit :
cette version GOG
le menu est bien en Français
restera a faire une partie pour voir si tout va bien "à la longue", je vous tiendrais au courant

bjr,

j'ai débuté le jeu et fini ce qui parait être le 1er Chapitre soit Seattle (USA) ...

-> traduction FR (quasi) impeccable

-> 1 bug recensé : des décodeurs qui apparaissent au sol alors qu'ils ne devraient pas y être -> 2 fois

-> 2 crahs du jeu sans conséquence (le jeu se ferme et on se retrouve sur le bureau windows)

au fait, je suis sous windows 8.1 64 bits (pare feu et antivirus désactivé -> je ne suis pas connecté là ou je joue / affichage 32 bits)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2020 à 22:51:43

Du coup, est-ce que la version En-US est mieux qu'en 2014 ou pas ?

Fcp_france
Niveau 2
16 novembre 2022 à 00:19:30

Le 04 septembre 2020 à 23:14:54 :
Hello,

Je propose que le patch EN-UK soit téléchargé et testé. J'y ai mis un garde-fou qui générera finalement une erreur si la cible est la version EN-US.

D.X.M

Après avoir enfin terminé le premier il y a quelques jours (honte à moi), je me mets sur le 2 sur Steam. J'ai installé le patch Visible Upgrade, qui fonctionne très bien. Puis ton patch FR téléchargé depuis ton site qui fonctionne pour la vidéo d'introduction (VOSTFR), mais pas pour les autres cutscenes de dialogues qui sont sous titrées en VO. Le patch pèse pourtant un peu plus de 1 Go.

LeRatier
Niveau 9
13 avril 2024 à 16:35:32

Merci pour tes patchs, ils sont précieux.

Sujet : Patch FR pour Steam disponible ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page