Se connecter

PixelJunk Shooter Ultimate

Sujet : Trophée un pas de géant ?
1
Deadination
Niveau 7
10 juin 2014 à 14:39:15

salut il faut faire quoi exactement pour ce trophée ?

j'ai pas encore lancé le jeu je me renseigne juste avant :hap:

Un pas de géant
Progressez dans une ligue supérieure en combat en ligne

Deadination
Niveau 7
10 juin 2014 à 14:42:20

et aussi pour le trophée des 5 victoires d'affilé en multi, on peux ce retrouvé entre pote si on ce supprime de notre liste j'ai entendu dire c'est vrai ?

Phenix00
Niveau 4
10 juin 2014 à 23:28:57

Le trophée un pas de géant c'est en fessant 7 victoires donc 7000 points d'xp et op un lvl up et trophée débloquer ^^ et pour le second on ne peux pas le booster :) bonne soirée a toi

Kikilevrai21
Niveau 8
12 juin 2014 à 12:56:11

slt, pour ceux qui veulent faire les trophées multi, je suis partant.
id: touguiki

Lightbeam
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:48:22

Les gars, on ne peut pas booster le trophée 5 victoires d'affilée, le jeu prend des joueurs au hasard et c'est "combat en ligue".
DeadiNation, même en supprimant ton pote de ta liste t'a une chance sur des milliers de le retrouver AU HASARD contre toi et autant d'autres pour l'avoir encore contre toi la fois suvante, etc...

Oblers
Niveau 7
18 juin 2014 à 21:17:11

Pour les 5 victoires, tu peux jouer avec des personnes de ta liste d'ami / pas la peine de les supprimer, mais les parties doivent être remportées en ligue.

On arrive assez facilement, après de nombreuses recherches, à trouver le même joueur 2 / 3 fois pour booster le trophée. Mais après, comme il avance dans sa progression, la recherche se fait de plus en plus difficile car il ne correspond plus à ton niveau !

La 'technique' étant alors de créer un groupe de joueurs. Tout le monde se met d'accord pour aider celui qui veut booster en lui permettant d'avoir les différentes victoires. A plusieurs, il est bcp plus facile de trouver la personne en question. Après qu'il a eu le trophée, il aide à son tour.

En deux session, 11 joueurs dans le groupe ont pu obtenir le trophée. C'est vrai que sinon, c'est un peu galère, entre les problèmes de connexion / rage quit / perdre au bout de la 4eme ou 5eme manche...

Mais ce multi est assez sympa !

Lightbeam
Niveau 10
21 juin 2014 à 10:43:03

Oui, le multi est sympa si on exclut la recherche d'adversaire hyper longue, les bugs de connexion et SURTOUT les ragequit !!!

1
Sujet : Trophée un pas de géant ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page