Se connecter

Costume Quest 2

Sujet : Célébrez-vous Halloween, vous ?
1
Finkelzohn
Niveau 10
21 septembre 2014 à 02:54:35

Simple question, comme ça, curieusement :)

Enfin quand je dis "célébrer"... Fêter d'une manière ou d'une autre quoi, même un petit truc (pas nécessairement respecter le folklore) ^^

Perso j'aime bien faire une soirée déguisée avec des amis. Une soirée "normale" en fait (boissons, bouffe, musique, ...), chez soi, mais où chacun vient déguisé comme il le souhaite (avec pour thème commun "Halloween").
On décore l'intérieur pour l'occasion ; on met des fausses toiles d'araignées un peu partout, des objets lugubres, quelques feuilles mortes, un peu de lierre, une lumière d'ambiance dans un coin, ... Et d'un coup on a une super ambiance qui fait son effet !! :-d (ça fait pas peur bien sûr, mais c'est "joli" et immersif :) )

Franchement y'a moyen de passer une super soirée ! :fete:

Vous avez déjà fait ce genre de truc vous ? Ou autre chose ?
Allez-y racontez tout ! :-d

-[Ice]-
Niveau 9
28 septembre 2014 à 06:53:52

J'adore ce que tu fais, dès que j'ai mon appart je fais la même :D

cherubin34230
Niveau 3
07 octobre 2014 à 08:11:18

oui trop bien comme idée
je vais te copier par exemple pour Noël :

j'irai coupé un arbre : par exemple un bouleau ou un sapin et je mettrai des guirlandes ou autre choses avec plein de lumières
et le lendemain , je mettrai des petits cadeaux au pied de l'arbre

je pense pas que tout le monde le fasse
mais je vais essayer

Finkelzohn
Niveau 10
07 octobre 2014 à 23:04:26

cherubin tu ne feras rire personne avec ton commentaire idiot, au mieux tu passeras pour un rabat-joie ou un gros lourd de service.

Amicalement :)

BossARCADE
Niveau 10
30 octobre 2014 à 22:19:10

+1 VDD. :oui:

Sinon oui, jusqu'à cette année j'ai souvent fêté Halloween de la même façon et cette année... bah rien de prévu. :noel:

1
Sujet : Célébrez-vous Halloween, vous ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page