Salut à tous !
Voilà, j'ai acheté le jeux chez Micromania, et en arrivant chez moi je le mets, et rien ne se passe, le jeux ne se lance pas. J'ai donc décidé de le changer sauf qu'ils ne le reprenaient pas, donc je le rachète à la FNAC. Je le mets, et il ne se lance une nouvelle fois pas. Si vous avez une solution à ce problème, dîtes moi parce que c'est assez énervant. Le jeux ne se lance pas dutout, il ne tourne même pas dans mon lecteur disque. Alors que j'ai essayé avec un autre jeux et il se lance très bien. Merci d'avance
alors,
1- tu a quelle OS? Vista ?
2- tu a quelle config ?
3- tes pilotes sont a jour ?
4- y a t'il un message d'erreur ?
5- pas de problèmes pendant l’installation ?
T'as essayé de le lancé depuis le poste de travail (lecteur CD) ou juste en mettant le cd?
J'ai Window 7
Mes pilotes sont à jour
Aucun message d'erreur
Je vous ré explique mon problème : En faîte quand je mets le CD dans le lecteur, il n'y a carrément RIEN qui se passe, mon ordi ne le détecte même pas ...
Et bah ton lecteur CD est mort.
C'est quoi, un PC monter toi même ?
Alors la...j'avais le même problème avec le jeu "4x4 hummer" il a fallu que je change de lecteur.. tu a un autre ordi ou lecteur externe peut être, pour tester ?
Entre la clé cd sur steam directement...
C'est bête de l'avoir acheté deux fois pour si peu
Mon lecteur CD n'est pas mort, j'ai mis d'autres jeux à l'intérieur et ils tournent sans soucis.
J'ai essayé sur l'ordi de mon père, ca ne marche pas, j'ai essayé sur un ordi à la fnac, ca marche ... Je ne comprends plus rien
Pourquoi n'ai je pas penser à rentrer le code avant ... :'(
T'inquiète personne n'y avait pensser
ouais un peu bête tous ça...
mais j'y pense...vu que tu a deux codes steam...pour me récompenser de pas t'avoir aider ??
leroutierfou Par ce que tu crois qu'il vas te donner sa 2ème clé XD
Le plus méritant serait BeurreDeVache06 je pense, même si je suis pas contre une clef...
Attention ! j'ai bien précisé "de pas t'avoir aidé"
Haha :p Je l'aurais bien fait, mais je vais ramener mon deuxième jeux à la fnac pour me le faire changer et je prendrai autre chose ..
En tout cas merci à tous ! Même ceux qui ne m'ont pas aidé vous m'avez quand même aidé ! (Phrase complètement française x)) ! :D
J'ai plus le pointeur de la souris quand je lance le jeu.
Merci d'avance
Et moi depuis 1 heure le jeu rame à mort , alors qu'avant il etait hyper fluide .... ça c'est produit quand j'ai obtenu le succés driver (100 kms) , ça a gelé l'ecran puis ensuite ça a ramé ... j'ai redémarré le PC rien n'y fait ... et steam ne fonctionne plus ...
Salut,est ce que tu as installé steam???