Se connecter

Rugby 2001

Sujet : DOMINICI,COMBA,DELAIGUE,DEYLOT,...
RCTman
Niveau 9
19 septembre 2001 à 12:10:03

RCT !!! defense de fer !!! donc les attaques brivistes ne passeront pas !!!

moi je vais m´inscrire au club du lycée tout a l´heure parce que a cause de mon pronlème je crains de rater le 1/4 de la saison en club si je m´inscrit alors que la c pa grave, et puis sa me donnera un avant gout du rugby !!!
et USVman ta cas supporter le RCT !!!

petites infos :

-Le sélectionneur des Bleus, Bernard Laporte, sera l’entraîneur (pour une journée) de l’équipe de rugby d’Arras qui évolue en Fédérale1.
Gervais Martel, président du RC Lens mais également actionnaire du club de rugby d’Arras, a invité l’entraîneur des Bleus à venir diriger pour une journée une séance d’entraînement de l’équipe première d’Arras. Le sélectionneur a répondu favorablement. La date n’est pas encore fixé.

-Le trois-quarts centre du Stade toulousain Clément Poitrenaud, blessé à un bras samedi lors du match contre Biarritz (24-30), comptant pour la deuxième journée du Top 16 de rugby, a déclaré mardi à l´AFP "vouloir porter plainte".
Clément Poitrenaud a précisé qu´il envisageait "de porter plainte pour risque de séquelles sur l´utilisation du bras" auquel les médecins ont dû recoudre la fibre musculaire au cours d´une intervention qui a nécessité la pose de 70 points de suture.
De son coté, la Commission de discipline de la LNR (Ligue Nationale de Rugby) a été saisie par le club toulousain qui lui a adressé mardi une réclamation. Celle-ci demande d´examiner le comportement du pilier de Biarritz Sotelé Puleoto lors de cette rencontre, notamment dans les mêlées.Samedi, à l´issue du match, les responsables de l´équipe du Stade Toulousain avait déjà déposé réclamation sur la feuille de match, émettant des réserves (dans l´attente du visionnage de la cassette vidéo), sur le geste de Puleoto qu´ils estiment à l´origine de cette blessure.
Clément Poitrenaud, 19 ans, était sorti du terrain à la 40e minute de la rencontre après avoir été projeté violemment contre les panneaux publicitaires du bord de touche par le joueur de Biarritz. Victime d´une plaie ouverte au bras droit, il avait été transporté dans un hôpital toulousain.
Avec 5 à 6 semaines d´indisponibilité, le centre toulousain devrait être forfait pour les rassemblements de l´équipe de France prévus début octobre à Toulouse.

-Les dirigeants du CA Périgueux (Pro D2) ont mis fin lundi au contrat de l´entraîneur Jean-Michel Daures et décidé son remplacement par Jean-Marc Terrade, co-entraîneur la saison dernière.
Le CAP, rétrogradé de D1 au mois de mai, est actuellement dernier de la Pro D2 avec 3 défaites pour 3 matches et une différence de points de -75.
Selon Jean-Paul Dutruch, l´un des dirigeants de la SAOS, l´éviction de Jean-Michel Daures, "qui ne pouvait en raison de sa situation professionnelle n´assurer que deux entraînements par semaine, n´a rien à voir avec sa qualité d´homme et d´entraîneur, mais ne repose que sur des questions techniques".
Jean-Marc Terrade, co-entraîneur l´an passé avec Jacques Delmas parti à Grenoble, était disponible, en attente d´un poste à La Réunion qu´il ne prendra qu´au printemps.

@+++ et sorry pour mes longs mess

asmrct
Niveau 6
19 septembre 2001 à 18:55:46

ça y estn on est à ma moitié de la semaine, on approche du match à Mayol, même si j´avoue que j´attends mon cher RCT plutôt du côté de Tarbes...
Un certains Burton va j´espère avec la jambe en mousse...

RCTman
Niveau 9
19 septembre 2001 à 19:18:53

connaissant Burton sa m´étonnerai qu´il fasse moins que du 90\% de réussite (100\% au derniers match de Tarbes !)

asmrct
Niveau 6
21 septembre 2001 à 18:14:13

Et t´es allé pomper ça où ? Site de la ligue ou celui du club...
Rossouw sera remplaçant contre Marmande.
Je vous vois parler de Tarbes, n´oublions pas que Marmande est l´Equipe qui a pris le moins de points à Mayol l´an dernier !! Même si j´avoue que je ne suis pas trop inquiet à la suite de notre belle prestation contre Aurillac...

  1. 01ALLEZ TOULON
alex38
Niveau 6
21 septembre 2001 à 20:00:35

demain je vais voire grenoble-rumilly!!

sa va etre chaud

alex38
Niveau 6
23 septembre 2001 à 10:51:12

grenoble -rumilly = match de merde!!!

150 melés, aucun jeu a la main (bon y pleuvais mais quand meme!!!!!!!)

des coup de pied pourri!

RCTman
Niveau 9
23 septembre 2001 à 20:14:55

salut !!!

RCT - Marmande : 41 a 18 !!!
commantaire du match : arbitres bidons (2 essai de pénalité on sait tjrs pas pkoi, 1 tonne de faute oublié, ...), joueurs de Marmande enc.... (un déclenchement de bagarre général, des doigts au public, de l´antijeu comme c pas permis, ...)
résultat : un match qui part en coui.... avec 3 cartons jaunes et 18 points que n´aurai jamais du avoir cette equipes ripoux et 3 pts quand meme pour nous ce qui nous positionnent a 1 points des leaders !!!

fiche du match :

RCT 41 - USM 18 (mi-temps : 22 - 5)

RCT : 6 Essai de Madz (2), Tallec (25), Salies (33), Beaudon (46), Rivier (66), de pénalité
4 Transformations de Salies (2, 33, 46) et Bégnis
1 pénalité de Salies

Marmande:2 essais de pénalité (40+3), Lefranc, 1 transformation: Mazas (40+3)2 pénalités: Mazas

3 Cartons jaunes : Bahoken et Madz pour le RCT, Audu pour l´USM

résultats de la ème journée de ProD2 :

Auch – Tarbes : 24-15
Toulon – Marmande : 41-18
Tyrosse – Bayonne : 15-21
Brive - Aurillac : 27-3
Mont de Marsan - Métro-Racing CF : 53-20
Périgueux - Tours : 17-3
Montpellier - Aubenas : 32-25
Grenoble - Rumily : 28-9

asmrct
Niveau 6
24 septembre 2001 à 11:56:01

Si Toulon n´avait pas fait le con en perdant d´un point a

asmrct
Niveau 6
24 septembre 2001 à 11:57:37

Si Toulon n´avait pas fait le con en perdant d´un point au Métro et en gagnant à Aurillac, on aurait actuellement 12 points et on pourrait voir venir!!
Par contre le fait que Tarbes ait perdu, C bien pour nous, si on gagné là-bas (ce qui est tout à fait possible!) on a toutes les chances de monter !

alex38
Niveau 6
24 septembre 2001 à 17:08:45

beale etait a grenoble l´année derniere!!

et y marquai rien

asmrct
Niveau 6
24 septembre 2001 à 21:51:22

RCTMan j´ai lu ce que tu as dit sur le forum de JJg et je suis entièrement d´accord avec toi, ces enfoirés* d´arbitres me et nous font chier!!

RCTman
Niveau 9
25 septembre 2001 à 17:21:27

anttonmachin : vien avec ton equipe de bourges a Mayol et tu verras si le nivo il est bas en D2 !!!

et au fait desolé pour vous Cali et Dourthe mais je crois qu´il va falloir compter fortement avec le RCT cette saison !!! en effet pendant les 3 derniers matchs g vu un nivo de jeu jamais vu depuis que je supporte le RCT (meme quand ils été en D1 !!!) : enchainements, passes croisés, ... et une charnière formidable : Laurent Saliès et Olivier Beaudon !!! retenez bien car il vont vous donner des sueurs froides !! enfin vous verrez bien ...

@++

asmrct
Niveau 6
26 septembre 2001 à 12:44:11

Oh, là, je crois que tu t´emballes un peu...
Lorsque nous étions en 1ère division le niveau n´était pas le même. Peut-être que nos joueurs parraissent meilleurs, mais il faut voir qui il y a en face..( Marmande etc..) C pas Toulouse ou Montferrand quand même.
La première ligne Rivier-Curnier-Gallasso, ou qqun d´autre à la place de rivier, c´était beau !! Et je parle pas du reste.
non, mais bon, en effet, je pense que nous avons nos chances.
Je mets premier Mt de Marsan, et Brive, Aurillac et Toulon opour la 2ème.
On verra, mais malgré tout !!
ALLEZ TOULON !!

asmrct
Niveau 6
26 septembre 2001 à 16:32:21

Je me suis mal exprimé.
Je vois premier Mt de Marsan et pour la 2ème place:
- Toulon
- Brive
- Aurillac
Je place ces 3 équipes au même niveau, avec avantage aux deux premiers.
On fera les comptes à la fin, comme on dit !!

RCTman
Niveau 9
28 septembre 2001 à 18:54:35

tu sais asmrct je persiste a croire que cette equipe avec un tel jeu peu battre nimporte qui , on joue mieux que qand on été en D1 !!!
donc on peut facilement arriver premier ... -)

RCTman
Niveau 9
29 septembre 2001 à 20:15:14

Tarbes - RCT : 29-24
Métro - Auch : 9-15

et merde !!! Burton nous assassiné, 1 essai et toutes ses tentatives passés, c pas très gentil !
enfin ...

RCTman
Niveau 9
29 septembre 2001 à 23:19:48

ben moi je te pari que demain soir tu auras tous les résultats de 2nd division. ok ?

RCTman
Niveau 9
30 septembre 2001 à 19:27:56

résultat de la 5ème journée de 2nd division :

Grenoble - Brive : 26-17
Rumily - Mont de Marsan : 32-33
Tours - Montpellier : 22-26
Aubenas - Tyrosse : 24-28
Bayonne - Marmande : 25-25
Aurillac - Périgueux : 20-27
Métro Racing - Auch : 9-15
Tarbes - Toulon : 29-24

@+++

alex38
Niveau 6
01 octobre 2001 à 13:44:03

23-17

pour grenoble brive

RCTman
Niveau 9
02 octobre 2001 à 15:29:01

ah bon ben désolé
@+++ et voici le programme de ce week-end en PPro D2 :
TOULON - AUBENAS
BRIVE - RUMILLY
MONT-DE-MARSAN - GRENOBLE
PERIGUEUX - BAYONNE
AUCH - TYROSSE
MARMANDE - MONTPELLIER
TOURS - AURILLAC
METRO-RACING - TARBES PYRÉNÉES RUGBY

Sujet : DOMINICI,COMBA,DELAIGUE,DEYLOT,...
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page