Se connecter

Rugby 2001

Sujet : DOMINICI,COMBA,DELAIGUE,DEYLOT,...
RCTman
Niveau 9
03 mai 2002 à 20:55:47

bah non le maintien est assuré pour vous quand meme.

sinon bah ce dimanche choc a Mayol : RCT - MdM
faut qu´on gagne en faisant un super match, qu´o sauve notre saison !

RCTman
Niveau 9
03 mai 2002 à 21:01:42

bah vous devriez arrivé a vous maintenir facilitement quand meme, par contre pour le déficit je savis pas.

je propose de continuer le loto rugby sur ce forum.
voici les match du W-E :

--> Top 16, play-off
Poule A
Samedi 04/05
Agen - Bourgoin (vainqueur Agen)
Biarritz - Paris (Biarritz)

Poule B
Samedi 04/04
Usap - Béziers (USAP)

Dimanche 05/05
ASM - Toulouse (Toulouse)

--> Top 16, play-down
Poule unique
Samedi 04/05
Colomiers - Bordeaux (Colomiers)
Pau - Montauban (Pau)
La Roch. - Castres (La Rochelle)
Dax - Narbonne (Narbonne)

--> Pro D2
Samedi 04/05
Racing - Rumilly (Racing)
Aurillac - Tyrosse (Aurillac)
Grenoble - Aubenas (Grenoble)
Brive - Périgueux (Brive)

Dimanche 05/05
Toulon - Mt-de-Marsan (Toulon)
Tours - Bayonne (Bayonne)
Marmande - Tarbes (Marmande)
Auch - Montpel. (Auch)

@+++

RCTman
Niveau 9
04 mai 2002 à 08:56:10

allez allez faudrait que vous pronostiquiez avant 12h !

charly_r
Niveau 5
04 mai 2002 à 14:44:59

bon il est 12h pasé mais pas de match commencé dc voila mes pronos:
PLAYS-OFFS:
Agen-Bourgoin: vainqueur Agen
Biarritz-Stade Français: vainqueur Biarritz
USAP-Beziers: vainqueur: USAP
ASM-Toulouse: vainqueur Toulouse

PLAY-DOWNS:
Colomiers-Bordeaux: Colomiers
Pau-Montauban: Pau
La Rochelle-Castres: Castres
Dax-Narbonne: Narbonne

PRO D2:
Racing-Rumilly: Racing
Aurillac-Tyrosse: Aurillac
Grenoble-Aubenas: Grenoble
Brive-Périgueux: Périgueux(mais je vais perdre 1 point)
Toulon-Mont de Marsan: Mont de Marsan
Tours-Bayonne: Bayonne
Marmande-Tarbes: Tarbes
Auch-Montpellier: Montpellier

voila, @@@+++
charly

RCTman
Niveau 9
05 mai 2002 à 18:13:28

message aux montois :
vous ne méritez le respect de personne, le seul moyen que vous avez trouvé pour empécher de prendre des essais est l´antijeux a fond et surement le ptit cheque a l´arbitre qui a arbitré comme un TDC.
les Toulonnais ont joué comme des héros, vaillant ... mais face a en arbitre qui n´a cherché qu´a donné de bonnes positions de tirs a Prosper et qui ne dit rien a l´autre boeuf qui ne sait que courir et donner des mandales a la pelle, on ne pouvait rien faire (ex : il ne siffle meme pas lorsque le renvoi ne fait pas 10m mais au contraire siffle de suite contre nous pour qu´on se prenne 3 points).

je suis dégouté du rugby des landes et encore + de la fédé

charly_r
Niveau 5
06 mai 2002 à 19:15:12

et oui c´est ca c´est trop injuste, pauvre petit caliméro RCTman
chaque fois que toulon perd tu rale, mais moi le CAP prend 35-0 a Brive , est-ce que je me plains???

charly

RCTman
Niveau 9
06 mai 2002 à 19:43:50

non mais sans déconner je suis vraiment archi dégouté !
et puis au dela des escuses dites dans mon messages précédents, les joueurs du RCT avait des moufles hier !
a 4 fois sans exagéré la derniere passe, la décisive, celle que si elle arrivée dans les mains ben le joueur n´avait plus qu´a se baisser et applatir et ben 4 fois cela c´est fini par des en-avants !
mais je pense vraiment que l´arbitre est LA principale raison.

sinon a Brive il parait que vous avez quand meme pas trop mal joué non ?

pour les résultats du lotorugby je les ferais demain, la j´ai la flemme et un controle d´italien a preéparer !

@+++

BRAVO TOULON !!!! ALLEZ LE RCT !!!!! C´EST COMME SA QU´ON T´AIME !!!ù

P.S : ah oui parce que j´ai oublié de préciser qu´il n´ya pas euy pareil ambiance a Mayol depuis Montauban !

charly_r
Niveau 5
06 mai 2002 à 21:41:21

ouais une grosse 1ere mi-tps et pi plus rien mais bon pas grave
et puis merde pour ton devoir d´italien, moi je sors d´une semaine de bac blanc et demain soir les 18 ans d´un pote, ca va etre terrible, des shneck de partout ca va etre énorme ;-)

charly

RCTman
Niveau 9
07 mai 2002 à 18:52:32

merci, jvais avoir 19 ou 20 donc ça c´est bien passé.
t´as réussi ton bac blanc ???
???shneck??? ques que c ????

charly_r
Niveau 5
10 mai 2002 à 16:58:25

des shnecks=des meufs, et y´en avait un paquet de super bonnes meufs, ms toutes autour de ces petits bourges de mes 2
mais bon j´me suis consolé avec l´alcool(et 1 mal aux cheuveux mercredi matin, 1)
ouais mon bac blanc j´me suis pointé les mains ds les poches dc on verra les résultats

charly

alex38
Niveau 6
12 mai 2002 à 19:34:58

RCTman:faut se faire une raison la fédé supporte le sud ouest nous a l´est on est des merdes....

sinon tu vien voir grenoble toulon? on va fété notre monter (presque) aquise en d1!!! la je croi que c bon

RCTman
Niveau 9
12 mai 2002 à 20:03:59

non mais je reve, 29-19 a Tyrosse, mais c´est vraiment des grosses chèvres ! surtout que tarbes a perdu a tours ! enfin au moins on c´est pas pris le socre que ce sont pris les Warathas par les Crusaders (hallucinant ça) (http://www.lesiterugby.com/la_une/Articles_58348.shtml)

bon ben sinon ouais j´essaierais de venir pour grenoble alex ! pour feter notre victoire et votre montée ;-)

RCTman
Niveau 9
13 mai 2002 à 18:22:58

midol :

Convoqué, mardi, devant le comité directeur de la Ligue, le FC Auch Gers, en difficultés économiques, pourrait bel et bien faire les frais du rapport de la DNACG et être relégué en Fédérale 1.

Les problèmes économiques du FC Auch Gers qui ne datent pas d´aujourd´hui, ne seraient pas, hélas, en passe d´être réglés, au point que la DNACG aurait tiré la sonnette d´alarme, en faisant convoquer les dirigeants du vieux club gersois, ce mardi 14 mai, par la Ligue, à l´occasion du comité directeur.

Le FC Auch Gers risque-t-il la relégation en Fédérale 1? Si nos renseignements sont bons, c´est probable. Et pourtant, Bernard Laffite, le coprésident auscitain, continue d´espérer le contraire: « On espérait recevoir l´aide d´un gros partenaire que l´on n´a jamais eue. Aujourd´hui, malgré nos efforts et la baisse de notre budget à 8,2 MF, on nous demande l´impossible en présentant les compteurs à zéro avec un fond de réserve de 3 \%. Notre voeu, c´est de demander à la Ligue de nous laisser deux ou trois ans de sursis pour pouvoir revenir dans les normes en comblant notre passif. »

La Ligue acceptera-t-elle ce deal? C´est peu probable quand on sait qu´elle n´a fait jusqu´ici preuve d´aucune mansuétude: les Toulonnais peuvent en témoigner. (enfin !!! merci !!!)

Or, si tel devait être le cas, et si Auch était donc relégué dans le championat amateur, cela ferait l´aubaine de Tours ou de Rumilly. Pour autant, Auch n´est pas la seule équipe a connaître d´énormes difficultés financières. Ainsi, Périgueux et Marmande, en Pro D2, ne seraient guère mieux lotis.

alex38
Niveau 6
13 mai 2002 à 20:57:44

pourvu que rumilly reste sa serait bien pour les alpes......

si tu vien a grenoble tu va etre desu de l´ambiance meme si on monte on a pas de public a grenoble mais bon on aime bien nos joueurs.....

sinon g fini la saison coup de genous dans les dents déplacer les de de devant....

(en plus j´avais le protege dents.........dans la chaussette je l´avait enlevé pour taper une transfo que g meme pas mis...)

alex38
Niveau 6
13 mai 2002 à 20:58:39

pourvu que rumilly reste sa serait bien pour les alpes......

si tu vien a grenoble tu va etre desu de l´ambiance meme si on monte on a pas de public a grenoble mais bon on aime bien nos joueurs.....

sinon g fini la saison coup de genous dans les dents déplacer les de de devant....

(en plus j´avais le protege dents.........dans la chaussette je l´avait enlevé pour taper une transfo que g meme pas mis...)

RCTman
Niveau 9
14 mai 2002 à 16:43:32

aïe ! ben bon rétablissement a tes dents ! y´a eu une générale ???
moi aussi j´espère le maintien de Rumily (dire qu´ils ont joué la demi-finale à Montauban l´année dernière) et la relégation des voyous tourangeaux.

sinon grosse info :

Transfert : Sauton à Toulon

L´actuel entraîneur des leaders montois (Pro D2), Philippe Sauton, sera aux commandes l´an prochain des Toulonnais.
Hier, Jérôme Gaillon, le président du RC Toulon, l´a officiellement annoncé aux joueurs.

Ce sera le deuxième passage de Philippe Sauton à Toulon (il y avait effectué une pige en novembre 1999) et remplacera Manu Diaz et Michel Bonnus.

voilou !

@+++

asmrct
Niveau 6
17 mai 2002 à 19:50:20

Le site ouvre à peine, mais est géant!
adresse:
http://www.foot-europe.fr.st
il y a même des places de chroniqueurs encore à prendre, si votre club est en D1, il y a même une rubrique sur chaque club !!
bonne visite :)
PS: RCTMAN: JJG arrête l´E-Bulletin ! dégoûté !

RCTman
Niveau 9
18 mai 2002 à 10:17:07

et vous l´avez fait a combien ???

sinon programme du W-E :

Samedi 18/05
Tours - Racing
Tarbes - Aurillac
Montpellier - Mont-de-Marsan
Auch - Bayonne
Périgueux - Grenoble
Brive - Toulon (la bete noire arrive lol)
Dimanche 19/05
Aubenas - Rumilly
Marmande – Tyrosse

@+++

asmrct
Niveau 6
18 mai 2002 à 12:31:20

J´ai fait tout le design et crée toutes les pages, forum etc...
Des chroniqueurs écrivent des articles sur leur club favori ;-)
Donc, on est environ une vingtaine !

charly_r
Niveau 5
19 mai 2002 à 12:05:17

et me revoila apres plus d´une semaine de départ, pas la peine de me le dire je sais que je vous ai manqué, ms bon papa est la, lol lol lol
et encore une défaite du cap alors que nos cadets viennent de se qualifier pour les 1/4 de finales du championnat contre Blagnac
ah oui aussi, 2 équipes qu´on a joué en balandrade, Villeréal et Bon-Encontre, sont en 1/4 de finale du championnat de france balandrade, dc bon, je crois que les branlées qu´on a pris contre eux étais méritée

charly

Sujet : DOMINICI,COMBA,DELAIGUE,DEYLOT,...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page