Invulnerable=Moi : )
Brive 53-11 Toulon
C´est moche quand même
13essais a eux deux..pô mal : )
quand aux palmarès c un peu trop compliker de tout regarder^^
franchement, je croi ke sa va etre tres tres dure pour les cadets du RCT face a Toulouse....
bon bah on c´est fait humilier hein, tant pis repassons à un goal-average positif ce W-E !
sinon j´ai lu que Ourak vous avez impressionné Cara, ben j´aurais quand même préféré que Teisseire joue !
bah qu´est-ce que t´en sait Flix ? tu les as déjà vu jouer nos cadets ?
nous avez impressioner?
moi je sais rien du math g juste vu le résultat : )
j´ai mis " sinon j´ai lu que Ourak vous avez impressionné Cara", donc comme j´ai mis Cara(greg) à la fin je parlais des brivistes qui ot vu le match.
oui bon ça va hein, et puis il parait que le résultat n´a pas refleté le match et que c´est nous qu´on dominé au début : -p
sinon j´ai lu que Ourak vous avez impressionné Cara
Que le match soi reflété ou pas...z´ont perdu!
grenoble perpignan, on se souvient de la défaite pas de la bonen première mi-temps grenobloise!
Cohen : « Toulouse ne remportera pas la H Cup »
Interrogé sur le site de la BBC Online, Ben Cohen, l’ailier de Northampton, ne voit pas les joueurs du Stade toulousain emporter la H Cup. Pour lui, le tour est venu pour les Irlandais du Munster d’être enfin sacrés champions d’Europe. Ce qui signifierait une élimination dès les demies pour les Toulousains…
Par ailleurs, l’ailier anglais plaide non-coupable quant à l’arcade sourcilière de Vincent Clerc : « Vous pouvez regarder la vidéo et vous verrez alors que la seule partie du corps de Clerc que je touche avec mon pied, c’est son bras. »
Et le coup de poing en suivant ?
source: midi olympique
bah ouais je sais, m´enfin c´est pour dire qu´on a pas été aussi minable que ça en a l´air...
bah, sont cons ces rosbeefs...
Que se levo de Touloun se levo de la resoun
Aller faut penser à ce week-end!
GRENOBLE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
et TOULON powaaaaaa aussi^^
eh l´usal pas powaa
Mouais enfin Limoges^^
bon aller pour te faire plaisir
limoge powaaaaa(tout seul^^)
´zen ête ou dans votre classement?
ben: premier
de la poula 4 de la fédéral 1
ouais powa tout l´monde ( du sud-est) ! !! ; )
^^
oula 1er de la poule4 de la fédérale 1...comliquer tout sa!^^ a quand limoge en top16? : )
ps:le sud-ouest powa
ben!!!
a quand le top 16 euh!!
quand je serais en sénior ( h)!!
nan ben déja notre objéctif c de monté en pro d2
donc c plutot bien partit
eh apres on verra.
et victoire-surprise du SF 23-12 à l´USAP !
ouai j´ai vu le match
tient rct tu dois connaictre
http://www.rctoulon.com/
écouter bien la musique du débout
. ....
. ..
quel ambiance dans le stade
ben évidemment que je connais, c´est le site officiel ! : )
joli son hein ? té si tu veux du encore plus beau va ici : http://www.rctoulon.com/pilou_pilou.htm , clique sur le fichier tout en bas de la page ( l´éclair), télécharge le et écoute !
tu veux toujours pas participer au lotorugby au fait ?
Ouais c clair victoire extrèlmement surprise u SF! mais bon..edmonds a raté 3pénalités..ca aide pas
Pas un bon jour...
qué 3 ? ??!!! Edmonds en a raté 4 et un autre ( Cermeno je crois) 1, ça fait 15 points vendangés en tout !
bah c´est con moi je préfèrerais largement voir l´USAP que le SF au tour suivant !
bon alors vous allez me le faire ce lotorugby tous les 2 nondidjiou !