Bienvenu à vous mes chers collègues, Bienvenu sur le topic de l'Alliance.
Si vous êtes ici, c'est que vous avez cherché, je sais donc que vous n'êtes pas là pour repartir dans 5 minutes
Vous trouvez que des choses ne vont pas sur le 18-18 ? Sur Internet, sur les noelistes, ou même les hapistes ?
Nous avons un plan. Ou du moins nous y travaillons.
Notre mission première, est de rassembler nos membres, et d'infiltrer le 15-18, le web et tout autre site en rapport.
Vos motivations ? L'abus des modos du 15-18, l'image du forum qui se dégrade, jour après jour, l'arrivée massive des kikoolols. Oui mes amis, le 15-18 échappe au contrôle de ses principaux gérants. Nous, les forumeurs.
Notre but sera de ramener la paix au sein du 15-18, de ramener une bonne image de celui-ci, d'en faire un forum nouveau, changé.
Voici notre premier topic de réunion. Les autres suivront. N'ayez crainte
Je suis ouvert à toute proposition, quelles sont vos idées pour y remédier ?
"Nous" signifie pour l'instant nous 3.
TimothyDalton, Moi, et celui qu'on va appeler l'Agent X qui ne postera jamais ici
(bien le truc ultra sérieux ? )
Oui. Donc, nous ne pouvons pas encore parler des "missions", on le fera quand la première réunion OFFICIELLE aura commencé
Conseil, quand tu fais un topic caché et que tu l'annonces, cache aussi tes derniers messages dans ta CDV.
Les gars. 4*
Au fait merci de l'avoir mis à "C", j'aurais pas supporté de devoir cherché jusqu'à "Z" un lundi aprem
et puis Z c'est trop prévisible
je t'ai trouver grace a ta CDV mais je rejoint la resistance
Ce premier topic est à couvert.
Vous vous doutez bien que j'ai prévu le coup pour les autres
Mais merci de me prévenir, c'est gentil
Donc les plus malins auront lu ma CDV, c'est ce que je voulais, des gens malins et qui ont les bons réflexes (désolé Edvard, mais au moins ça prouve que tu es un travailleur )
Bon, alors, les engagés, signalez-vous.
Moi.
Je suis avec toi
Je tiens la liste.
La règle numéro 1 est de ne jamais balancer une liste. Non, trop facile pour repérer tous les membres.
Je te rejoins dans cette guerre sans mercie
Nous n'avons pas parlé de guerre
Du moins, pas pour l'instant
Nous sommes pour l'instant 7, que je ne citerai pas. Ajoutez-moi à cette adresse: dieulunique@live.fr
Dés que je vous accepte, dites votre pseudo et ça commence pour vous