Se connecter

Cossacks : The Art of War

Sujet : Vitesse de jeu dans Parties LAN
1
jailahainelahai
Niveau 3
22 septembre 2013 à 05:16:51

Bonswaag les gens,
Apres quelques semaines de recherche j'ai découvert qu'on pouvait jouer a cossacks European war en Lan dans Gameranger tout simplement, parcequ'avec hamachi sa ne marchait pas, du coup j'ai créé une partie avec 1 pote, on a commencé a jouer, et la on se rend compte que la vitesse de jeu est trop rapide, que la souris nous fesait faire traverser toute la map juste en la bougant doucement, et la mer bougait vraiment rapidement, plus que d'habitude quoi.
Quelqu'un aurait une idée pour regler ce petit problême ? Merci !

elnutpasta
Niveau 1
07 juillet 2014 à 16:20:51

:up:

Mauricienne
Niveau 1
30 juillet 2014 à 13:26:24

Salut!

Dans le menu (F12) tu peux, dans les options, ajuster la vitesse du jeu et la vitesse de défilement. Règle-les presque au minimum, et le jeu retrouvera sa vittesse "d'origine".

Sick_Ducker
Niveau 6
25 août 2014 à 10:09:39

J'espère que cette méthode marche pour Gameranger :(
Avec hamachi j'ai eu le miracle de pouvoir lancer une partie à 4 en réseau local mais même en mettant tout au minimum dans les options le jeu était trop trop rapide :snif:

Les processeurs seraient trop puissant et les brider serait peut-être la solution.

1
Sujet : Vitesse de jeu dans Parties LAN
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page