Se connecter

Cossacks : The Art of War

Sujet : Problème de lancement avec l'anthologie
1
Pitiflake
Niveau 8
08 juillet 2012 à 18:25:36

Salut tout le monde, je viens de télécharger "Cossacks Anthology" sur gog.com, mais peu après avoir lancé l'un des Cossacks, je me tape les cinématiques d'introduction, et arrivé au menu: ça plante.
Je m'explique, j'ai la musique, j'entends les bruits du curseurs qui passe sur les parchemins, mais RIEN NE BOUGE à l'écran !!
J'ai Windows 7, et j'en ai déjà marre.
Désolé si le problème a déjà été énoncé et résolu sur ce forum, mais je ne l'ai pas trouvé.

Eaualafraise
Niveau 10
08 juillet 2012 à 21:56:57

Supprime les cinématiques

Pitiflake
Niveau 8
08 juillet 2012 à 23:58:45

J'ai supprimé le dossier "videos" mais rien n'y fait, le résultat est le même.

PasEnvie
Niveau 10
15 août 2012 à 00:23:04

Le même soucis !

teraphosa
Niveau 3
21 juillet 2013 à 04:46:10

pareil que vous les gars j'ai formater et restaurer mon pc j'ai mis les pilotes graphique intel et cate mere a jours via ma config.com et ca marche aussi bien pour cossack anthology et american conquest anthology et je suis sous 7 x86 ps lien pour patch fr back to war http://uploaded.net/file/116k56v1

samoule007
Niveau 1
14 août 2013 à 22:14:51

tu es sur que le site est fiable ?

yoyolaflamme
Niveau 2
13 février 2015 à 16:21:31

Vous avez essayé d'aller dans le fichier de cossacks(celui que vous voulez lancer: "back to war", "art of war" ou l'original) et de lancer l'exe "Dmln"? car pour moi aussi l'exe "Dmcr" ne fonctionne pas avant ou après les vidéo... Donc l'exe "Dmln" vous envoie direct au menu principal alors il n'y a pas besoin de bidouiller tout votre Pc ou le fichier jeu car ça ne fonctionne pas toujours ou ça plante au bout d'un temps!

1
Sujet : Problème de lancement avec l'anthologie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page