Se connecter

Cossacks : The Art of War

Sujet : TUTO Jouer à Cossack En Ligne
1
Dspozikaire
Niveau 7
07 novembre 2014 à 23:04:28

J'ai cherché pendant longtemps à jouer en ligne à ce jeu de Gestion/stratégie encore jamais égalé .
Il est pour moi ce qu'est le Blues de 1934 pour le Rock de 1980 et l'electro de 2014 .

Alors Comment jouer en Ligne ?

GameRanger

Un logiciel qui fournit des serveurs virtuels pour herberger des parties jusqu'à 7 joueurs !

Vous allez dans gameranger > Edit > options , selectionner cossack dans la liste puis recherchez le .exe
Ensuite vous triez la liste des jeux avec "MyGames" pour afficher les .exe que vous possedez , vous verrez des serveurs cossacks déjà crées et pourrez créer le vôtre !

En vous souhaitant les meilleurs parties possible

Mon ID gameranger : Despozikaire

mr_lsd
Niveau 1
08 février 2015 à 18:44:34

pourrais tu donner plus d'info je suis sur back to war et je n'arrive pas a aller sur internet =/

colonnelburton
Niveau 10
12 février 2015 à 11:18:08

Ca n'a pas l'air de fonctionner avec la version steam du jeu :(

MrBigorneau188
Niveau 9
15 février 2015 à 14:20:27

Comme dit plus haut, Gameranger est un logiciel qui héberge énormément de serveurs pour quasiment tous les jeux, et pour s'en servir il suffit de le télécharger içi: http://www.gameranger.com/
De l'installer, de se créer un compte et le tour est joué :noel:

colonnelburton
Niveau 10
17 février 2015 à 16:21:13

J'ai essayé et suivi les instructions mais ça ne marche pas.
Lorsque je lance le jeu avec gameranger cossacks se lance et reste à l'écran d'accueil puis rien ...

lucasselespieds
Niveau 2
28 février 2015 à 11:01:51

Si cette méthode ne fonctionne pas, essayez celle-ci :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3250-38630256-1-0-1-0-tutoriel-jouer-a-cossacks-en-multi-joueurs.htm

Elle est notamment compatible avec les versions Steam, c'est une simple mise à jour pour retrouver l'usage des serveurs multi-joueurs de base :)

1
Sujet : TUTO Jouer à Cossack En Ligne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page