Je le repreciserai mais la finale sera un match (3 round max donc) 8000lp et temps illimité
Baisse d'un ton
J'ai jsute vue que mon adversaire a était citer apres et j'ai regarder le dernier post et c'est d'ailleur lorsque que j'ai lu les message précédent que je me suis aperçue qui y avais une faute dans son psn
Ah ms tkt j'etais pas en train de raler t'en fais pas^^
Dsl si ta cru que c'etait le cas ^^'
Okok
Ok non mais je penser quand ta dit "je fait pas sa pour les chiens "
Bref , j'attend qui se co pour faire le combat , tout a l'heure j'ai battut remchou pour m'entrainer
ouuuuuuu ça clash
remchou il t'a traité de Sparring Partner
Remchou a du merite. En effet nous avons fait de nombreux duels par le passé et mon jeu dominait totalement le sien. Mais lors de notre duel pour le tournoi il avait completement changé. Il a enormement progressé et franchement je lui dit bravo^^
Et relly ca te dit un ptit duel d'entrainement?
Ok
2JL jai jamais dit sa arrete de mentir c pas gentil de dire sa franchement alors qu on connait pas la personne .
rellyawesome a vraiment un bn deck il ma battu c pour dire qu il est fort. J aimerait bien l affronter en finale ^^ sa promettrai un bon match en meme temps son adversaire lui aussi ma battu a plat de couture lors d un training contre lui donc je ne me prononcera pas sur le vainqueur entre eux deux ils ont montrer qu ils avaient l etouffe dun champion
Je rigolais hein
Ah ok sava alors
Merci remchou
et j'ai peut etre " l' etouffe d'un champion" mais pas encore l'etofe
Mdr sorry jai mal ecrit etoffe il y va sans dire lol
Et alors qu a le match entre rellyawesome et samiphelie qui a gagné
Quel question , moi bien sur
Mais il a pas eu l'âme des carte en lui ont va dire
J'ai envoyé un message à Rellyawesome.
Je ne serai dispo qu'à partir de vendredi début de soirée, overbooké avant.
Mais on va bien se trouver un petit moment!
Relly et remchou: non ca c sur, je veux pas faire le mauvais perdant qui cherche une excuse mais la j'ai vraiment eu une pioche poisseusse ^^ mais jprendrai ma revanche j'y compte bien
J ai ma revanche aussi à prendre chaqurgent un son tour ;p
kes qui ladvient pour les perdant
zouzoune: j'ai deja repondu à ca
alors aucune nouvelles des 2 duels ?
Ya marquer qu il le feront sans doute ce soir leur duel