Pareil Cocodevil , sa m'embête car j'ai peur de perdre le goût de jouer
Hormis le premier Yu-gi-oh, je connais que jaden dans les autres et j'ai fini les 4 SdV GX avec le temps.
Ya pas le tripe d'affronter un gars que tu sais baleze dans l'anime (Kaiba Yami Yugi ) donc ça casse le truc, surtout quand tu vois l'adversaire invoquer des cartes cheatés sans rien comprendre et lui enchaines (comme Jaden justement avec ses Heros ).
Même la première de 5D'S
J'en suis au boss du premier SdV il me semble là.
Toujours un deck à peine potable, pas la foie d'en faire un de zéro, j'ai presque aucune magie/piège indispensable, et les monstres j'ai jamais ce qu'il faut pour faire tel ou tel thème
Ya des joueurs On la^^ ?
Besoin d essayer mon deck pourris non finis xD
Cristiano_76 si tu veux jouer
ReallyAwesome oui mais il va bientôt le faire le let's play ^^
Passer de gx à 5Ds risque d'être brutal pour certains
on pourrait demander à épingler ce forum?
ce TOPIC
Et non, c'est inutile d'épingler le blabla.
ggcp59 => Ah ok merci alors
Bon, j'avance plutôt bien dans le solo moi.
Et vous ?
(A part ça, "week-end" de 4 jours et demi. )
déjà fini le solo et tout et déjà toutes les cartes enfin, c'est pas trop tôt (jeu depuis sa sorti US)
T'as farmé à mort dessus.
J'avance un peu mieux depuis que j'ai pris des DLC avec un deck Guerrier. Mais j'aimerai bien me refaire le deck Synchro Yusei que j'avais sur Wii...
Le regroupement d'espoir deviendra une nouvelle étoile brillante ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière !
--------------------------------- SYNCHRO SOKAN !!! ---------------------------
★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ Prends ton Envol, Stardust Dragon ! ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★
Je comprends rien aux synchros.
Perso j'aime bien les decks sans thème : on prend juste des cartes badass et on les mixe.
C'est pas compliqué, il faut juste bien connaitre les niveaux de tes monstres, et savoir les moduler. Avec le deck que j'avais, je pouvais faire des Synchros dans tous les sens. J'ai failli gardé la Wii que pour ce jeu (et Mario Kart, j'avoue lol)
Même pas Super Smash Bros. Brawl ?
Ah si j'avoue aussi pour Smash Bros !
Ah Putain les heures que j'ai pu passer sur ce online !!! Comment ai-je pu oublier ???
Je viens de tester la démo de Tortues Ninja "Depuis les Ombres"...
Bin c'est "Depuis les ombres... jusqu'à la poubelle !" le vrai sous titre !!! Comment c'est moche !!! Dommage je trouvais que le nouveau design des tortues plutot sympa au départ...
Fin du
Je savais même pas que y'avait un jeu Tortues Ninja en développement. 'fin t'façon j'aime pas.
Et c'est pas , un blabla est fait pour parler de tout.