Pour ma part, pas de thème particulier, mais un ensembles qui comme,ce à être correct. typhon, mirror force, quelques monarques ... donc contre l'IA pour l'instant peu de problèmes, je viens de commencer Zexal.
Ai affronter un deck colonie du mal online, j'ai fini par gagner mais chaud sans véritbale synergie.
Par contre chiant les déconnections au moindre désavantage!
Tu as eu miroir force sur qui, stp ?
J'aime les Decks à 60 cartes moi aussi, pour le moment il est à 40 mais en principe je joue uniquement à 60 cartes
ECW Christian: (au passage cool comme pseudo. f
Sorry double post.
ECW christian: j'ai acheté 5 DLC, dont machine et exodia, et j'ai eu une mirror dans l'un d'eux, mais ans pouvoir te dire lequel. Et le seconde en farmant un peu les arcs Yugio normal et GX.
en espérant que tu tombes dessus. C'est sur que 2 mirror ça aide !!!
Avec un deck de 60 cartes, la probabilité d'un top deck est relativement réduite.
Mon deck, toujours aussi foireux, aucune cartes vraiment intéressantes à part BLS, sinon Chidori et Papillo pour l'extra, aucune staple, pas d'archétype précis... Bref, rien de jouissif.
Il va être plus que grand temps que le jeu se décide à arrêter de me donner des cartes de merdes et des cartes bannies.
moi j'ai 3 decks un lv, un dragon et enfin un heros elementaire qui avec la combinaison de ocean et noueux plus 1 ou 2 carte magie et de bonnes cartes pieges pour la defense, se revele assez redoutable