Bonjour à tous !
Comme vous tous je suppose, j'attends cette sortie depuis longtemps ! J'y ai joué lors de sa sortie sur PC, mais depuis je suis passé sur Mac. Lorsque l'extend édition a été annoncée, des sites comme Journal du geek on annoncé qu'il sortirait aussi sur Mac, mais en ce moment même je ne le vois disponible que sur PC. Finira-t-il par sortir sur Mac un jour ?
Merci d'avance
Bootcamp ton mac pour avoir windows...
CapuciinE Sacrilège d'installer un Windaube sur un MAC...
Exactement, et en plus ça ne répond pas à ma question, que je réitère donc
Faillais pas passer sur mac.
Wabon95 Voir le profil de Wabon95
Posté le 9 mai 2014 à 12:50:14 Avertir un administrateur
CapuciinE Sacrilège d'installer un Windaube sur un MAC...
Oé mais mac aussi c'est d'la merde qui possède presque aucun jeux
Dans l'histoire vous vous faite enculer de partout sauf pour la protection
Quoique y'a linux qui est de mieux en mieux
Linux n'est pas de mieux en mieux.
Il est parfait depuis le début, quasi aucun virus, tu peux tout personnaliser, meilleur os pour dev, peut émuler windows.
Donc ya juste au niveau des jeux et certains logiciels où ça crains : obligé d'émuler windows.
Mais c'est toujours mieux que Mac.
LeeroyJenkin Ton message manque d'objectivité.
Si Linux doit émuler Windows pour être parfait, alors il n'est pas parfait vu qu'il doit utiliser un autre OS.
L'argument du "quasi aucun virus" ne tient pas. Pourquoi? Car cette absence de virus provient de la faible utilisation de l'OS. Pourquoi s'embêter à créer un virus alors que le public utilisateur est souvent connaisseur et donc méfiant vis-à-vis des programmes louches. Windows est l'OS avec le plus de virus car c'est le plus utilisé. Si demain Linux prenait la place de leader du marché des OS, tu peux être certains que les virus arriveraient très très très vite!
Après le meilleur OS pour dev, ce n'est pas forcément vrai. Il est plus pratique de développer sur Windows si on fait une application pour Windows. Il est plus pratique de développer sur Mac si on fait une application pour Mac et pour Linux pareil. Ce qui rend le développement le plus agréable, c'est l'IDE qu'on utilise.
Mais je suis d'accord avec toi, c'est mieux que Mac. Au moins, comme tu le dis, Linux est ouvert et tu peux faire n'importe quoi avec.
Juste pour éviter la confusion : Je ne veux pas à tout prix défendre Windows mais Linux est un OS comme les autres : Il a des désavantages et des inconvénients .
Mais pour répondre à la question de l'auteur : AOM est un jeu édité par Microsoft donc je doute fort qu'ils fassent une version Mac .
Ben écoute le premier AoM, j'y ai joué sur Mac, sans passer par BootCamp