Exactement d'accord avec Hardcorelover,
y'a un moment où faut arrêter de chialer !
On est un petit groupe de 8 joueurs, on crée des parties tous les jours qui se remplissent plutôt vite, et bien sur on dégage les types jaunes/rouges direct !
Après le but de passer le truc sur steam est de remplir son carnet de contacts avec des joueurs meilleurs/moins bons/même level / Sympa ...
Pour refaire des parties multi en sachant de base que ça va pas lager ;)
Et quand vous rejoignez une game, vérifiez le parametre : ping
C'est juste la base des jeux en ligne mais comme la plupart des communauté, c'est plus facile de chialer que de se prendre en main
Bref, ce soir comme tous les soirs y'aura du 3v3 minmun au menu et pour rentrer sur nos parties, il faut passer par TeamSpeak !
Plusieurs chan dispo pour les alliances et les guerres !
Ça se passe (pour les joueurs majeures) sur
ts.derdesder.fr
Si yoo soune !
FF_fuNk Putain la pub de merde
Prefered Sujet verbe complément ?
Donc pour donner mon avis :
Globalement je suis satisfaite, je suis vraiment fan du jeu du coup je savais plus ou moins à quoi m'attendre. De plus je n'avais jamais testé l'extension avec les Titans, c'est une très bonne découverte pour moi.
Pour ce qui est graphismes.. Certes c'est plus beau, mais personnellement la différence je la vois surtout au niveau des bâtiments et de l'environnement. Après les unités ne sont vraiment pas terribles à mon goût.
Chez moi le jeu lag pas mal, autant des fois ça passe d'un coup et le jeu est plutôt fluide, autant des fois c'est vraiment très chiant. Le multi est un peu lent aussi, j'ai déjà été déco pour rien.
Ceci dit je vais quand même y jouer, surtout pour le multi qui est beaucoup plus pratique, après il est pas impossible que pour du solo je retourne sur le AoM de base, qui est beaucoup plus fluide, et les graphismes ne me dérangent pas du tout.
OMG y'a déjà plus personne qui joue en ligne sur ce jeu !
je viens d'acheter le jeu j'ai des lags et des saccades que j'avais pas sur l'original ..
Partie jouée et finie encore ce soir à 3v3,
Mettez la mention FR NOLAG en créant vos parties et jouez entre frenchies/belgieux
Est-ce que ce jeu est seulement un online?
Concernant le multi, je suis vraiment déçu, ça lag assez.
Je l'ai acheté seulement pour du multi et j'ai du réinstallé AOM TT original pour pouvoir jouer correctement sur Voobly.
Pfff 27 euros passés à la poubelle --'
Age Of Mythology fait partie de mon top 3 des jeux vidéos avec Far Cry 1 Et Morrowind Je me suis empressé d'acheter Extended Edition, et au final voila ce que j'en tire:
- graphismes: amélioration de l'eau et des ombres
- campagne de 4 maps avec les 2 nains...
Voila j'ai payé 27 euros pour ça. Pour de leau, de l'ombre et une "campagne" de 4 maps...
Pfff c'est vraiment de l'arnaque... Quand je pense que j'avais encore la version CD classique qui tournait nickel... Je me suis bien fait enculer...
EllaMilano Voir le profil de EllaMilano
->la campagne des nains était gratuite de base en téléchargement sur le site d'ES pour le jeu de base. Donc on peut dire que ça rajoute juste de meilleure texture pour l'eau et des ombres^^ (les succès ne servent, disons le franchement, à rien c'est un peu comme les prestiges dans COD).
Perso je suis moi aussi très déçu mais je temporise car je savais à quoi m'attendre et je n'ai que très peu de lags multi...
je déconseille quand même ce "remake" à tous ceux qui ont l'original.
Je comptais me le prendre en ces périodes de soldes sur Steam, à 16.79€, car il était hors de question de perdre 27€ pour un simple remake 'HD'... Et bien même à ce prix la, je ne pense même pas me le prendre... C'est surtout pour jouer en ligne, et d'après ce que j'en ai lu, pas grand monde et ça lag à mort... Donc pas vraiment d'intérêt :/
les gas stop dire ouai c'est chiant ça lag etc
personnellement je joue sur un ordinateur portable pas hyper puissant avec une co de merde (3mega) et j'ai peu de saccade et de lag en solo suffit juste d'enlever 2-3 paramètres graphiques et c'est bon et ensuite pour le multi trouvé moi un jeux qui des qu'il est sorti n'a pas eu un seul bug sur le multi? exemple sur les derniers: ac4/ghost/bf4 les multis étaient totalement nul a chier et pourtant les gens y jouaient après ya un trailer et c'est bien dit que c'est une refonte graphique principalement donc vous etes pas obliger de le prendre.
ah et oublié de precisé en multi je bug quasiment pas juste un peu plus qu'en solo donc que très peu
3mega
t'as la fibre ou quoi mec (sinon c'est pas le debit réel)
AgentLOF j'ai pas compris ton post :o
zut, j'ai confondu 3mega et 3giga
oui bah en fait c'est rien dut tout^^
Pour ce qu'il se plaignent du multi je vous conseille voobly c'est gratuit suffit juste d'avoir le jeu ça marche aussi avec tous les age of
super comme jeu pour l'epoque meme maintenant je le trouve bien