Bonsoir à tous , bien qu'ayant connu age of mythology à sa sortie et ayant passé de nombreuses heures dessus , je n'ai jamais réellement jouer en multi et ai toujours eu un niveau passable (voir mauvais) .
Je cherche d'autres joueurs suffisamment modeste pour admettre un niveau aussi bas que le mien et avec qui jouer .
Si je cherche à m'améliorer ? Oui comme tout le monde , mais ce n'est pas ma priorité , je cherche surtout à m'amuser (même si cela consiste à affronter de L'IA )
Si toi aussi tu cherches à t'amuser tout simplement , à découvrir des stratégies d'équipes et te sentir viable pour de l' IA difficile et + , je t'en prie envoie moi un mp .
Un petit Skype ou autre systeme de tchat sera le bienvenu
Mon steam : Madochi
Je suis aussi la pour m'amuser, du moin jusqu'a ce que je retrouve mon niveau d'antan x) alors pourquoi pas ensemble ?
J'ai un serveur Mumble de disponible si tu veux, parce que skype c'est de la merde niveau configuration des touches ...
Ajoute moi si tu est interesser !
Steam : takerprorox
moi je suis partant je n'arrive que dalle à battre un modérée mais vu que ils ont fermer ESO je ne sait pas ou aller
mais nous pouvons jouer avec l'ip
envoie moi ton ip quand tu voudras que je rejoigne pour une partie
ok ?
Je t'ai ajouté petit galopin