Bonjour à tous,
J'ai une petite question au sujet de l'orientation des bâtiments. Est-il possible d'orienter les bâtiments lors de la construction? Si oui quelle est la manip à faire?
Merci d'avance.
Salut
Je ne sais pas comment sont agencés les fichiers du jeu , mais dans le jeu d'origine il fallait juste ajouter cette ligne :map ("shift-mousez", "building", "uiWheelRotatePlacedUnit") dans le fichier "game.con"
Justement je sais jamais si c'est game.con ou gamex.con, dans AoM:TT il fallait remplacer gamex.con. En fait il suffit de faire la manip dans les deux
Chemin : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Age of Mythology\startup là tu ouvres game.con avec NotePad ++ (ou encore Bloc-Notes ou autre logiciel pour lire les fichiers texte), et tu te rends à la ligne 469, et tu enlèves les deux / devant. Ensuite tu sauvegardes, tu ouvres le fichier gamex.con, et tu te rends à la ligne 539 et tu enlèves les deux /. Tu sauvegardes et c'est fini
Maintenant pour orienter les bâtiments, tu feras rouler la molette pour que les bâtiments tournent
Si tu trouves pas la ligne que l'ami _apocalyptica_ a écrit, fais ce qu'il t'a dit en copiant la ligne, mais avec cette ligne-là, il faudra maintenir Maj+molette pour tourner les bâtiments
J'ai vu un mode pour cela pour AOM EE
Merci bien pour toutes vos réponses, j'ai trouvé le mod sur le workshop de steam et sa a marché.
de rien Laeakim....mais remercie à l'honneur Mister "TheDark Angel" pour sa réponse la plus éclairée et que j'ai aimé lire !
Oui à l'origine ...gamex.con était le fichier configuration de l'extension. j'aime l'aide entre gamer...c'est pour cela que "je" et "nous" sommes là...
bon jeu leakim
leackim!!! désolé d'avoir écorché ton pseudo en un message :p