salut, j'ai envie de m'acheter le jeux, sauf que.. j'ai lu beaucoup de mauvaises choses.. comme quoi il y aurai des 'boost elo' facile car les parties entre amies comptes.. que si un enemie ragequit, on gagne pas de points.. qu'une parti sur 2 est deco car les serveur son pas stable.. c'est vrais tout ca ? ca vaut le coup de payé 20e pour le multi ?
Ca vaut le coup de payer 20 euros pour le jeu qu'il a été et qu'il est toujours avec des bugs en plus
le Boost Elo? ça sert a quoi d'avoir un rating de 1800 et de se faire botter le cul par un 1600?
à rien justement, classement inutil, c'est pour toute c'est raison que je me demandé si sa valais la peine de l'acheter (20€? non 30) donc j'ai ma reponse. NON j'achete pas ce jeu pour son multi "pourri"
Moi je me demande si j'achète cette version HD qui coute plus de 20 euros ou si j'achète la simple à 6 euros sur princeminister
Je n'encourage aucunement le cr@ck étant donné que j'ai la version Gold en boîte et que j'ai l'EE sur Steam, mais si c'est pour acheter la simple où il n'y a pas le multi, autant faire ce dont je parle dans mon intro, et tu pourras toujours utiliser voobly avec
J'avoue être un nul un PC donc je pense pas pouvoir arriver à faire ce que tu dit dans ton intro