Thor, tout simplement!
Hadès Avec des Gastraphates tout partout par terre
"tu as oublié de préciser que les Villageois Atlantéens sont les plus lent du jeu, et coute plus cher que les autres. La limite de production est de 35 contre 80 pour les autres civilisations."
Et toi tu a oublié qu'un villageois Atlante vaut 3 villageois d'autres civilisations
oui
Après je me rappel plus si on peut faire exactement 35 villageois atlante, mais si c'est le cas, 35x3 = 105
Soit 25 de plus que les autres civilisations, si on enlève les coups des bâtiments de récolte ou autres, je pense que niveau farming les atlante se démarque bien
moi c'est Seth avec lui on peut doméstiqué les animaux
c'est trop drôle...et pratique surtout
personnellement, je les aime tous avec une préférence pour les atlantéens.
Perso j'aime beaucoup jouer les atlantéens en ligne car ils sont efficaces pour rush. Mais les autres tribus peuvent tous aussi efficaces si on sait bien les jouer.
moi loki et gaia sont mais preferer aussi Cronos et Hades
Loki
Mes dieux préférés sont les dieux de l'Atlantide (d'ailleurs les atlantéens sont de loin ma civilisation préférée), même si j'ai une légère préférence pour Cronos et Gaia.
Moi j'aime bien Zeus pour les soldats qu'on peut former dans la forteresse (je sait plus leur nom) et pour la corne d'abondance !!
myrmidon power