Mon voisin du dessus serait un de ces gentils monsieurs en blouse blanche qui te courent après avec des litres de "trucs qui piquent mais qui font planer " ? .
J´vais demander au prophète Kantzz ce que je dois en penser .
Mon voisin du dessus à l´air d´aimer les médecins
Et je penses que ta soeur en sais plus sur le sujet
Mon voisin du dessus tourne autour de ma soeur (ma soeur la pine ) !
jvé txplzé la fac sal kevin !
Mais... mais... j´ai pas d´soeur moi .
Bonne journay !
Mon voisin du dessus est furax; tous à couvert!
Mon voisin du dessus a pour pseudo Yassamen.
Non , non , ne m´applaudissez pas je vous prie , c´était vraiment très facil de deviner son nom , je n´ai juste eu qu´a regarder les étoiles qui formées une parabole exigue du 4ème degrè perpicalulendrique à la position de vénus , ensuite j´ai comparé le spacionanomètre à l´envergure du stade de football de Paris , ce qui m´a donner directement la solution : lire son pseudo sur le post du dessus.
Mon voisin du dessus aurait dut commencé par la fin
Moi voisin du dessus n´a pas l´air de comprendre ma logique qui est pourtant ... logique.
(ma soeur la pine ) !
J´ai beaucoup ri
les posts de mon voisin du dessus sont de moins en moins compréhensibles, surement cette histoire de prophète qui lui monte à la tête...
Mon voisin du dessus à trop la haine d´abord, parce qu´il comprend rien du tout au sens profondément spirituel des déclarations du prophète Kantzz .
Moi, je comprend tout .
Glops...
...Nous n´oublierons jamais mon voisin du dessus, qui restera pour toujours gravés dans nos coeurs comme un lapin exemplaire et d´exception. Pars en paix mon ami...
(Et oublie pas de me léguer 2 ou 3 trucs )
Mon voisin du dessus est fou, il parle aux morts
Brûlez-le !! !
niark niark mon voisin du dessus ne crois pas en l´existence du surnaturel pourtant moi je vois un tas de choses grâce a mes cigarette qui fond rire.
put1 un éléphant jaune!! tous a couvert!
Mon voisin du dessus parle avec les morts (faut pas trop regarder les films avec Bruce Willis !! )
le voisin de mon voisin du dessus bedaAVv !! ! Smoke some weed !
Mon voisin du dessus a oublié le style de son pseudo chez lui
Mon voisin du dessus sera mon bras droit dans ma secte.
BEATI PAUPERES SPIRITU
BEATI PAUPERES SPIRITU
BEATI PAUPERES SPIRITU
BEATI PAUPERES SPIRITU
BEATI PAUPERES SPIRITU
BEATI PAUPERES SPIRITU
(essayez d´obtenir la traduction en français , c´est du latin)
Le message de mon voisin du dessus serait donc "Heureux les pauvres d´esprits" , soit "plus y´a de gruyères, plus y´a de trous de gruyère, mais plus y´a de trous de gruyère, moins y´a de gruyère, donc plus y´a de gruyère moins y´a de gruyère " ?
MOn voisin du dessus est puceau
Mon voisin du dessus est un fouille-merde
Mon voisin du dessus a un voisin du dessous absolument merveilleux.