J´enm*rde mon voisin du dessus.
voisin du dessus pourquoi tant de haine
Je remarque que mon voisin du dessus n´est pas allé se procurer le fascicule gratuit bio-dégradable de la méthode Lapin_Fou .
C´est pas bien, ça !
Mon voisin du dessus se lance dans l´impitoyable monde du commerce
Chers concitoyens voisin du dessus et du dessous le taux de predators et d´alien augmente donc je vous conseille de voter pour les aliens vous tueront et les predators aussi donc voter pour moi
Le message que mon voisin du dessus tente de faire passer est confus .
Il nous incite à voter pour les aliens ("voter pour les aliens"), qui nous tueront ("les aliens vous tueront").
La question est de savoir si ces aliens vont nous tuer après que l´on ait voté pour eux, ou avant.
Mon voisin du dessus est un fan de Davy Crokette
mon voisin du dessus a remarque une faute de comprehension qu´il soit béni
Chers concitoyens voisin du dessus et du dessous le taux de predators et d´alien augmente donc je vous conseille de voter pour moi les alien et les predators vous tueront et donc voter pour moi .
Mon voisin du dessus devrait savoir que la plupart des gens préfèreront mourir plutot que de voter pour lui.
Mon voisin du dessus n´a pas tout à fait tort
Mon voisin du dessus (et l´sien aussi ! ) vient (viennent) de réduire mon plan à néant .
Mon voisin du dessus n´avait qu´à se grouiller le popotin pour éxecuter son plan diabolique avant la fermeture des magasins.
Mon voisin du dessus commet un horripilante méprise ( ), mon plan n´était en rien diabloïque (ça sonne ben, vous trouvez pas? ), mais au contraire, pour le bien de la communauté .
Mon voisin du dessus a un malentendu envers le prophète de notre religion.
Peut-être veut-il fonder le lapinisme_fou, une branche sectaire du kantzzianisme
Mon voisin du dessus se lance dans sur le marché en pleine expansion des découvreurs de talents
mon voisin du dessus ne sait pas que ce n´est pas lui lader du marché
Mon voisin du dessus a attrapé la nesaitpasquegyte .
Et il n´as pas tort, je ne suis effectivement pas le "lader" du marché .
D´ailleurs, c´est quoi un "lader" ?
Jcrois qu´il voulait dire leader.
Enfin de toute façon il sait pas sortir une phrase sans faire une faute de syntaxe , d´orthographe et de frappe.
Mon voisin du dessus me prend vraiment pour le dernier des hippopotames .
J´avais compris qu´il voulait dire "leader" .
(Timpkpas, faut vraiment que t´ailles le chercher, ce fascicule )
Mon voisin du dessus à compris que si chacun rester chez soit , les hippopotames serons bien gardés.