L´enjeu la tirade de mon voisin du dessus réside dans le pouvoir d´illusion de la crêpe flambée au calvados. Pour répondre à cette problématique, nous étudieront tout d´abord l´équilibre dans les proportions de pomme/calvados, puis la durée de cuisson idéale, et enfin, le coefficient d´afaissement de l´assise de chaise le plus approprié.
On remarque d´entrée l´utilisation d´assonnances de la part de l´auteur : "Mon... voisin... ponctuation...", ce qui accentue l´effet tragique du passage. La ponctuation est ici l´instrument de la fatalité.
L´auteur est également en proie à une lutte intérieure ( ponctuation expressive). Ceci participe de la solitude tragique du héros.
En effet ! J´encourage d´ailleurs mon voisin du dessus à se procurer mon ouvrage sobrement intitulé "Les relations socio-culturelles chez les névropathes obsessionelles compulsifs d´argentine du nord."
Mon voisin du dessus devrait participer aux sondages de la malchance dans les jeux en ligne dans les pays qui ont des problemes financier dus a la malchance
La tirade de mon voisin du dessus n´est pas régie par la problématique de la crêpe flambée au calvados.
MOn voisin du dessus devrait s´intéresser également au théorème du flambi au caramel.
Mes voisins du dessus devraient savoir que les théories ne font pas tout , et que l´acte lui même est plus noble que la parole !
Mon voisin du dessus travaille pour une firme de calvados .
Mon voisin du dessus est........
Mon voisin du dessus est ponctuel (ho ho ho...)
mon voisin de dessus est noeliste
Mon voisin du dessus n´aime pas wow.
Mon voisin du dessus connait wow
Mon voisin du dessus a-t-il joué à wow?
Mon voisin du dessus a posté à 12:14:00, il va surement recevoir un cadeau
Mon voisin du dessus est très observateur
Mon voisin du dessus vient de se prendre une balle en pleine tête.
(16:16:39)
Mon voisin du dessus se trompe de topic
Mon voisin du dessus vient de me sauver la vie
A la place de mon voisin du dessus j´aurais honte d´avoir été sauvé par son voisin du dessus.
Je ne comprend absolument pas pourquoi (pourquoi ?! ?!? ) mon voisin du dessus n´aime pas le quidam (ho ho) qui a sauvé son voisin dessus .