On est d'accord.
Non, lâchez moi, je n'ai pas de question sur moi !
Poses en une !
Connaissant mon registre de prédilection, tu me demandes ça ?
Au point où on en est... Je vais quand même pas demander ça à Platy
Bon, eh bien... quelle est la particularité des Saurus chevauchant des Carnosaures ? ou des Sang-Froids.
Ils ont une selle ?
Je reformule.
Ou non, je reformule pas, ce serait trop facile. Une autre particularité.
Ils utilisent des huiles pour masquer leur odeur ? Comme les Elfnouar.
Non. Un Saurus ne transpire pas, il sent rien.
Genre
Humm... Ils ne sont pas obligé de marcher pendant des bornes ?
Ils ont le sang froid, ils ne régulent pas leur température interne.
C'est pour ça qu'ils sont un peu lent...
Toujours plus rapides que les Nains.
Avec tout le respect que je porte aux Nains. C'est des troupes défensives : endurance de 4, sauvegarde qui peut monter à 3+ au càc, et surtout... flegme.
Et une riposte qui fait mal avec deux attaques de force 4.
Allez, un petit indice. Les Saurus dont je parle sont "prédestinés".
A part la régle flegme, les Nains n'ont pas trop à envier les HE... De toutes façons, le commandement d'un simple guerrier Nain est bien suffisant pour n'importe quel test
Pour ce qui est des deux attaques en riposte, c'est avec la marque de Sotek nan ?
"les Nains n'ont pas trop à envier les HE... "
Je suis tout à fait de ton avis...
Pour ce qui est des H*L*, ce sont incotestablement les meilleurs au niveau du commandement. Les Nains suivent.
"Pour ce qui est des deux attaques en riposte, c'est avec la marque de Sotek nan ? "
Non, c'est dans le profil de base.
La marque de Sotek accord +1 attaque en charge. 12 ou 15 attaques de force 4, ça fait mal.
quoi ?!
C'est quoi la règle flegme ?
Lance trois dés et ne garde que les deux meilleurs résultats pour tous les test de commandements.
La question est : quelle est la particularité des Saurus chevauchant des Sang-Froids ou des Carnosaures ?
Avec un indice : ils sont prédestinés.
Leur don pour chevaucher les Sang-Froids est inné : on dit que c'est le don d'Itzil.
Alors, c'est bien ça ?