Ah ok vachement utile les maths et la physique ... tu veux faire mathématicien ou physicien plus tard ?
Salut. Je fais parti de la beta aussi.
Les graphismes sont au niveau de Lotro, donc beaux.
Le RvR est à mi chemin entre Daoc et WoW, donc déjà 10x mieux que le pvp d'aoc.
Le gameplay a des défauts pour l'instant mais il reste encore facile 4 mois de beta.
Donc chut ?
"Ah ok vachement utile les maths et la physique ... "
Etant donné que c'est le fondement de toute chose.
"Etant donné que c'est le fondement de toute chose."
Tu vas faire scientifique plus tard ?
Lawl.
"Tu vas faire scientifique plus tard ?
Lawl. "
J'en sais rien. Hier encore, je voulais être médecin, mais aujourd'hui, je sais plus.
C'est pas S qui va t'aider à savoir.
Ça risque plus de dégouter qu'autre chose.
T'as l'air d'en savoir quelque chose. Tu es en S ?
Non mais les gens que je connais qui y sont ou ils sont allés regrettent. Amèrement.
ES inside.
Je vais peut être dire une connerie alors désolé par avance ^^
mais ne pourrait-on pas avoir un forum où les gens donneraient leur avis et où d'autres affirmerait le contraire mais tout ça sans se créper le chignon ?
D'habitude je me contente de lire sans répondre mais je trouve dommage votre comportement a tous .... a bon entendeur, salut.
On se crèpe pas le chignon. On est aigris, nuance.
Et je suis le roi des aigris
Et puis un climat paisible ... c'est sacrément emm*rdant m'voyez.
Bah sur ce forum y'a déjà deux camps :
_Les elfes
_Les autres
Donc pour le climat paisible...
Il faut que je morde quelqu'un !
1° on jugera sur pièces
2° aoc est déjà mal parti. Il n' y a qu'a voir la dégringolade MONSTRUEUSE de ce titre dans les charts, passant de la 1ere place sur ce qui doit être le plus gros site MMORPG au monde soit MMORPG.COM, pour arriver "toujours plus bas"...
Hier il était à 8.1 aujourd'hui à 8.0, je me demande jusqu'où il va descendre...
"Bah sur ce forum y'a déjà deux camps :
_Les elfes
_Les autres"
Et les premiers l'emportent sur les seconds.
J'ai envie de dire lol.
Je parie sur un énorme succes de war.
J'étais parti initialement sur War d'ailleurs, et pas intéressé plus que ça par AOC. Puis WAr ayant été repoussé je me suis dit "pourquoi pas ?"
Jusqu'a ce que j'arrive en open beta (DESASTRE) !!! Je suis tombé de TRES haut avec AOC...
Alors j'ai stoppé toute commande, puis j'ai lu des rapports positifs en release alors je me suis dit que je prendrais le jeu malgré tout dans 1 mois si les avis étaient toujours positifs
Et puis...
mdr j'ai bien fait de garder mes sous.
En fait je repars sur mon idée de départ: War = DAOC/Mythic + la licence Warhammer , que j'aime beaucoup. (normal vu mon pseudo) ^^
2° aoc est déjà mal parti. Il n' y a qu'a voir la dégringolade MONSTRUEUSE de ce titre dans les charts, passant de la 1ere place sur ce qui doit être le plus gros site MMORPG au monde soit MMORPG.COM, pour arriver "toujours plus bas"...
Hier il était à 8.1 aujourd'hui à 8.0, je me demande jusqu'où il va descendre...