Se connecter

Warhammer Online : Age of Reckoning

Sujet : Topic d'aide =======> les nouveaux ici !
nico90
Niveau 6
04 septembre 2010 à 23:41:59

Bonsoir, les montures coute elles chères ? De plus est ce que c'est semblable a WoW, c'est a dire est ce que l'ont peut acheter des montures amélioré et plus rapide a un plus haut level ?

Olive_chinoise
Niveau 10
09 septembre 2010 à 19:45:06

Pour les montures, ils en existent plusieurs, et le prix varie en fonction de leur puissance.
Sache que celles de base sont accessibles dès le niveau 20, et coûtent 15 pos ( j'ai un doute par contre, ça fait longtemps :( ).
Aurevoir.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool: C'était l'Olive Chinoise !

showup
Niveau 1
16 octobre 2010 à 09:47:04

Bonjour, je suis nouveau sur war depui bientot une semaine et jemerai savoir quelle est la meilleur thecnic pour faire de largent car le rvr ses amusant mais jai bien hate davoir ma monture merci d'avance

Nadriolad
Niveau 7
19 octobre 2010 à 22:11:24

Bonjour je teste War depuis quelque jours et je ne saisis pas bien :
Endless trial : le jeu passe ( ou va passer) en F2P ou bien ils ont limité la traditionnelle semaine d'essais en progression plutôt que dans le temps ?

Olive_chinoise
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:14:38

showup :d) Normalement pour la monture, tu as assez de sous au niveau 20, mais sinon, les quêtes qui donnent le plus sont, une fois arrivé au 4ème pallier, des quêtes RvR que tu peux prendre dans chaque bivouac et qui te donne 1po et 50pa pour tuer 25 joueurs, ce qui se fait donc assez rapidement. Sinon, si tu es fabriquant de talismans ou de potions et que tu t'y connais un peu en artisanat, tu peux gagner des sommes monstrueuses en vendant à l'autel des ventes.
Nadriolad :d) c'est exactement ce que tu dis : "ls ont limité la traditionnelle semaine d'essais en progression plutôt que dans le temps", càd que tu peux jouer autant que tu veux, mais tu ne peux dépasser le rang10 et visiter d'autres zones que celles de départs. Mais sinon tu peux tester toutes les classes, races, quetes, bgs... :)

Aurevoir.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool: C'était l'Olive Chinoise !

bulter
Niveau 2
04 novembre 2010 à 14:55:03

Bonjour! Jvais ptèt me faire déchirer en posant mes questions ici, mais bon je teste quand même... :p
Moi aussi je suis intéresse par WAR, mais je me pose quelques questions!
Pour se aire attaquer par un joueur de faction adverse dans une zone PVE il faut être dans un serveur RVR OUVERT?
Y a t-il des serveurs RVR OUVERT qui fonctionnent encore? Anglais et français? J'adore le pvp sauvage!!!

Olive_chinoise
Niveau 10
04 novembre 2010 à 15:34:53

Bonjour Bulter !
Première question :d) Oui, il faut être sur un serveur RvR ouvert, mais au final ça ne change pas grand chose puisque toute l'action à partir du rang 40 ne se passe que dans des zones RvR.
Seconde :d) Il y a des serveurs anglais RvR ouvert, mais plus français, cependant le PvP sauvage est une part importante du jeu, serveur RvR ouvert ou non.
Aurevoir.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool: C'était l'Olive Chinoise !

_BoK_
Niveau 1
16 novembre 2010 à 19:03:53

J'y vais aussi de ma petite question, car je viens de télécharger la version d'essai et j'ai un petit souci (qui n'en ai peut être pas un):

J'ai bien le jeu en fançais, mais également avec beaucoup d'anglais. Bon, c'est pas trés grave, je traduis, mais y a certaines choses, faut s'acrocher. C'est normal?

Ou y a t-il une manipulation a faire (ou une option a cocher, que je ne vois pas) pour avoir tout les textes, les capacités etc. en francais? J'ai chercher dans le forum, et je trouve rien a ce sujet.

Olive_chinoise
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:36:09

Vérifie que tu es bien sur un serveur Français ( Athel Loren ) déjà.
Normalement tu t'es trompé :)
Aurevoir.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool: C'était l'Olive Chinoise !

latheon
Niveau 10
09 décembre 2010 à 16:22:49

Bonjour,la manip' a faire pour acheter War sur Ea Store car je trouve pas,merci de m'aider s'il vous plait :)

latheon
Niveau 10
09 décembre 2010 à 16:23:38

Dso pour double post,mais j'ai fait une faute

  • j'aimerais savoir la manip a faire* ^^
Olive_chinoise
Niveau 10
09 décembre 2010 à 17:33:29

Tu te rends ici : http://eastore.ea.com/DRHM/store?Action=DisplayProductDetailsPage&SiteID=eaemea&Locale=fr_FR&Env=BASE&productID=106719600

Puis tu payes par carte bleu.
Tu recevras un code à entrer pour créer ton compte, et t'auras qu'a télécharger le jeu sur le site officiel :)

Si tu as besoin de plus de détails, redemande ici une fois que tu auras acheté le jeu :)
Aurevoir.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool: C'était l'Olive Chinoise !

latheon
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:33:28

Merci beaucoup,mais y'es écrit 30 day game time,sa veut dire que je peut jouer que 1 mois puis après je doit repayer ?

Olive_chinoise
Niveau 10
09 décembre 2010 à 22:03:11

Oui, War est un mmo a abonnement, comme WoW.
Si tu achetes le jeu, tu obtient une carte prépayée offerte, ce qui te permet de jouer gratuitement pendant 30 jours, après tu dois payer l'abonnement qui s'élève à 12€99 par mois.
A toi de voir si ça vaut le coup ou non :)
Aurevoir.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool: C'était l'Olive Chinoise !

latheon
Niveau 10
09 décembre 2010 à 22:09:54

Ok merci mais bon je suis pas sur de l'acheter car je ne trouve pas de classe a mon gout ^^'

mimolaite-russe
Niveau 1
12 décembre 2010 à 19:42:43

escuser moi je c pas si sa a etait dit mais jai juste une question qui me gene avant dachetter le jeu :

esqu il est payant comme wow

mimolaite-russe
Niveau 1
12 décembre 2010 à 19:44:55

je c sa la deja etait dit en haut mais un potte ma dit que settait gratos

Olive_chinoise
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:48:14

Il y a une version d'essai gratuite mais limitée dans le contenu.
Le jeu est payant à hauteur de 12€ par mois.
Aurevoir.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool: C'était l'Olive Chinoise !

Pizza-Joe
Niveau 7
17 janvier 2011 à 17:39:25

Bonjours je suis dans la version gratuite illimité.
Mais le problème j'arrive pas à allez en PvP, pourtant je m'inscrit a chaque fois au 2 trucs (je suis lvl 7) mais j'ai beau attendre pendant 5h ya jamais rien.
Et aussi j'aimerais savoir si il y a des casques au lvl 10 ?

Olive_chinoise
Niveau 10
19 janvier 2011 à 16:51:54

Pizza-Joe :d) pour les casques tu dois en avoir quelques uns mais bon c'est assez limité avant le level 12-13 :(
Pour le PvP tu peux dans un premier temps t'inscrire aux groupes ouverts dans ta zone et rejoindre les espaces de combats, ou sinon rejoindre les bgs, pour ça privilégies la soirée même si il y en à quelques uns normalement en après midi.
Tu es sur Athel Loren ? La file d'attente est parfois victime de quelques bugs alors désinscris toi et réinscris toi de temps en temps.

Bon jeu :)
Aurevoir.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool: C'était l'Olive Chinoise !

Sujet : Topic d'aide =======> les nouveaux ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page