Se connecter

Dracula : The Path of the Dragon

Sujet : [Topic d'aide]
AleXBaDBoyy
Niveau 2
28 mai 2010 à 00:09:49

Bah en fait j'ai vu 2 fins différentes pour l'instant :

Si tu lui montres l'eau bénite ou le crucifix, etc... Il considèrera que tu l'as défié et te fera brûler vif (il te tue).
Si tu lui montres de la dynamite, tu te suicides, et lui il s'échappe.

Je pense qu'il y a une dernière fin, pour devenir vampire, mais j'ai pas trouvé quoi encore... :s

Jess-Ssica
Niveau 2
28 mai 2010 à 00:10:49

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII =D !

AleXBaDBoyy
Niveau 2
28 mai 2010 à 00:14:43

Tu as eu quelle fin?? Et comment ?

Jess-Ssica
Niveau 2
28 mai 2010 à 00:17:04

Pourquoi y'en a d'autres ?
Bah j'ai utilisé la bombe, après explosion et après un passage en anglais et toi ?

AleXBaDBoyy
Niveau 2
28 mai 2010 à 00:27:00

Pareil, d'ailleurs pas cool, on comprend à moitié.

Mais je suis sûr qu'il y a une autre fin, où il devient vampire aussi, c'est ce qui arrive dans le jeu sur PC, alors pourquoi pas là ?
Je crois qu'il faut juste trouver la bonne combinaison d'items à lui montrer, parce qu'il change de question après que le Père lui ai montré différents objets...
Bref, on verra ça demain, bonne nuit!

Sushii_Sushii
Niveau 5
28 mai 2010 à 12:46:34

yop :p , Mais avant ca tu devrai pas aller au Pic du Renard ?
Bref pour l'aiguille le gosse se trouve dans une ruelle , celle qui mène au cimetière.

Sushii_Sushii
Niveau 5
28 mai 2010 à 17:05:15

Ah d'accords ^.^

Ozanaluciana
Niveau 1
29 mai 2010 à 09:40:33

HELP!!!
Je suis en train de pété un cable, j'ai fait le tombeau de luciana, marta, j'ai parler au fossoyeur, j'ai desactiver la bombe, j'ai lu toute les document de Janos que j'ai retrouver avec l'autre mecs chez maria où j'ai remis l'electricité, reversé de l'acide sur la photo, pris tout ce que je trouvé fait les analyses appeler tout les numéros, écouté le message et lu tout les document (j'ai aussi rempli le bidon d'essence) et là je vais la bohémienne et elle me dit "apprend à connaitre tes ennemis" sans m'ouvrir le passage grrrr l'autre fois j'avais reussi!!! aidez moi plz

gio14000
Niveau 1
29 mai 2010 à 14:39:10

Bonjour a tous je voulais juste savoir comment sortir du labo apres avoir fait les analyses sachant que je suis enfermé !! Merci :)

gio14000
Niveau 1
29 mai 2010 à 14:53:50

Finalement j'ai trouvé la solution j'ai trouvé la solution j'ai voulu aller dans ma chambre mais la quoi que je fasse il y a un explosion de fou et je meurs meme si je met la punaise :(

AleXBaDBoyy
Niveau 2
29 mai 2010 à 17:00:47

Parce qu'après avoir mis la punaise, il faut couper le fil avec ton couteau :)

AleXBaDBoyy
Niveau 2
29 mai 2010 à 17:06:31

Désolé du double poste, mais je m'adresse à ceux qui ont terminé le jeu : Existe-il une fin autre que celle où l'on doit utiliser la dynamite ? (et qui mène à la scènete en anglais etc...)
Ou peut-on recevoir le baptême du sang, comme dans le jeu sur PC ?

Nadge17
Niveau 1
29 mai 2010 à 17:22:44

Salut au debut de la partie deux comment sortir du bureau de la femme quand on a écouté tout ce quelle avait a dire et que l'on ne connait pas le code du coffre?;)

AleXBaDBoyy
Niveau 2
29 mai 2010 à 17:42:03

Tu trouves le coffre du code. C'est pas difficile, quand tu tournes les lettres, tu vas entendre un bruit sec au bout d'un moment, ça voudra dire que c'est la bonne lettre. Tu fais ça avec toutes les lettres et le tour est joué!

gio14000
Niveau 1
29 mai 2010 à 18:04:19

Je suis maintenant devant une bombe sans trouver comment la désamorcer arff ça menerff!!

Nadge17
Niveau 1
30 mai 2010 à 12:40:54

Merci pour la réponse ;) sinon dans la partie trois comment faire pour avancer quand on est au Inn et qu'il est empoiisonné par le Garlic, et qu'il veut recuperer son courrier a l'etage ? Merci :)

Sushii_Sushii
Niveau 5
30 mai 2010 à 15:02:12

Hey alex :))
Je crois pas qu'il existe une fin ou on peut devenir vampire sur iphone :(

hunter45
Niveau 6
31 mai 2010 à 16:34:47

Salut à tous !

Voilà, je bloque ! Je suis à la partie 3 (sur iPhone), j'ai pris l'aiguille du Ionel, l'ai mise dans la machine, j'ai tout inspecté dans la chambre de Janos , dans la mienne, j'ai été voir la tombe de Martha, parlé au fossoyeur. Mon problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir la tombe de Luciana. Arno dit qu'il ne va pas ouvrir cette tombe sans savoir qui est dedans ! Je suppose que c'est la dernière étape avant que la bohémienne ne m'ouvre le passage.

hunter45 :)

la_fouine
Niveau 9
01 juin 2010 à 12:03:39

Hello !

hunter45, as-tu mis le cylindre dans le gramophone, avec l'aiguille ? C'est nécessaire pour progresser. Après avoir écouté le message, tu pourras ouvrir la tombe de Luciana. :)

ninoo38000
Niveau 1
02 juin 2010 à 10:50:37

bonjour!
je suis bloquée dans la partie 2 a mon retour de budapest, j'ai bien essayé la soluce proposée par sushi mais je ne peux pas appeller briganti, le pere arno dit "inutile d'insister il n'y a personne" j'ai retourné le jeu et j'arrive pas a me débloquer... qqun aurait une idée?
merci d'avance!

Sujet : [Topic d'aide]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page