Se connecter

Dracula : The Path of the Dragon

Sujet : [Topic d'aide]
1
la_fouine
Niveau 9
17 mars 2010 à 16:37:15

Yop,

Si quelqu'un a besoin d'aide, pas de problème, juste à demander. :)

cameleon95
Niveau 1
19 mars 2010 à 20:03:57

bloquer a la sortie du train je tourne en rond depuis des heures tous fais le fossoyeur la dame et le chien l auberge ect rien peu tu m aider

la_fouine
Niveau 9
19 mars 2010 à 22:44:02

Tu joue bien sur la version iPhone ? T'en ai à où à peu près ? Essaie de téléphoner à Briganti. :)

pilienard
Niveau 1
23 mai 2010 à 14:16:14

Pareil je dois être nul >< bloqué dès le debut .. à la sorti du train, j'ai été dans l'auberge où j'ai parlé à la dame et à "l'archeologue" qui me dit de le rejoindre le lendemain j'ai visité ma chambre et le couloir ensuite j'ai été voir la nouvelle infermière, j'ai pris du bois j'ai fais coucou au chien , je suis sorti il y a eu la cineatique j'ai été au cimetière où j'ai parler au jeune et au fossoyeur ... je suis allez vers le chateau j'ai ramassé les douilles de fusils et quand j'essaye de monte de monté il me dit qu'il est fatigué qu'il ira après une bonne nuit de sommeil alors je rentre à l'hotel et je vais me coucher mais il me dit que c'est pas le moment .. depuis je tourne en rond dans la ville :( Aidez moi svp !!

pilienard
Niveau 1
23 mai 2010 à 18:59:25

C'est bon j'ai trouvé :)! retourné voir le fossoyeur est demandé si il s'est ou est l'ancien pretre ! il va donner le numero !

pilienard
Niveau 1
23 mai 2010 à 19:58:40

voilà maintenant c'est la prise de sang qui bloque .. j'ai tout steriliser .. mais pas moyen d'enlever le bouchon de la deuxieme bouteile (avec un bouchon rond ... )

Piouu14
Niveau 1
23 mai 2010 à 20:31:29

Coucou, j'ai un probleme pour le moment ou on doit completer les dossiers de groupes sanguins des autres personnes... Comment faire?
Merci d'avance !!

terminathierry
Niveau 3
23 mai 2010 à 22:15:14

même problème que Piouu14 mais il y a une armoire fermée par un cadenas dont je ne trouve pas le code :question:

Obscur90
Niveau 6
24 mai 2010 à 16:39:10

meme probleme...

xtaze30
Niveau 1
25 mai 2010 à 09:58:34

Hello tout le monde!!!
Bon voila je suis bloqué sur ce jeu, je n'arrive pas a me piquer, j'ai désinfecter mis le garot ouvert le deuxieme flacon et la maintenant est le probleme je prend l'aiguille et il ne se pique pas!!! et sa m'ennerve si quelqu'un pouvais me donner une solution sa serais super cool!!!

didievi
Niveau 2
25 mai 2010 à 12:43:07

Salut,

Le code est écrit au dessus de la porte d'entrée du batiment.

Par contre, je n'arrive pas à faire la prise de sang !!!

J'ai ouvert le placard (avec le cadenas), mais j'arrive pas à désinfecter les instruments !!!

Merci d'avance.

la_fouine
Niveau 9
26 mai 2010 à 20:24:39

Salut tout le monde !

didiev et xtaze30, d'abord désinfecte le bras, remplis l'ampoule, passe l'élastique sur le bras, enlève l'élastique et prélève en pressant sur la seringue. :)

angiiedu13
Niveau 1
27 mai 2010 à 14:43:47

salut a ts

Pour desinfecter, il faut: prendre , le matériel, aller dans la cuisine, selectionner le materiel dans inventaire, le mettre dans la grosse cocotte, mettre une buche de bois dans le four ( pareil selectionner la buche )et attendre puis prendr ele materiel et retourner dans la salle

Zahira-
Niveau 1
28 mai 2010 à 01:40:23

Coucou a tous! Bon je ne suis pas une super connaisseuse, je pense, comm vous, mais je viens de telecharger cette appli et qui me plait,.. Par contre dès le début je suis bloquée... Je suis allée a l auberge, g parler avec le perso a l interieur, g appeler, j ai ramasser le bout de bois aussi, aller au cimetière, parler avc le fossoyeur, lionel mais apres je ne sais pas quoi faire :S si vous pouviez m aider :) merciii

gio14000
Niveau 1
29 mai 2010 à 14:14:17

Bonjour a tous !! Je suis moi aussi arrivé a cette partie 3 du jeu et après avoir fait mes analyses de sang je me suis retrouvé enfermé dans le labo et je ne sais pas comment faire pour sortir :'( un pti coup de pouce svp ;) Merci :)

la_fouine
Niveau 9
01 juin 2010 à 12:01:57

Hello tout le monde !

Zahira-, as-tu bien parlé à tout le monde ?

gio14000, utilise l'acide sur la porte pour t'échapper. :)

usapiste
Niveau 1
03 juin 2010 à 18:24:48

bonjour

je suis aller rencontrer l historien dans les ruines et assemble la pierre avec le morceau recupere dans l auberge
j ai recupere les fruits on entend les loups

mais je suis bloqué je suis retourné a l hotel, chez l infirmiere, au cimetiere rien

que dois je faire ?

merci

usapiste
Niveau 1
03 juin 2010 à 21:06:53

c'est bon j ai pris le train en route vers de nouvelles aventures

daminouminette
Niveau 1
29 juillet 2010 à 09:46:35

Serait il possible d'avoir dans le détail les manipulations à effectuer pour la prise de sang ?
- Désinfecter le bras --> oui mais comment maintenir le bouchon d'éther ouvert ??
- Poser le garrot
- Mettre l'aiguille
- Pomper avec la seringue
Merci des réponses que vous pourrez apporter.

maximo47
Niveau 45
21 août 2010 à 12:00:54

Bonjour, je suis bloquer au meme point que usapiste, sauf que moi il ne veut pas prendre le train ... Bug ??

1
Sujet : [Topic d'aide]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page