Ton idée me plait Sicat, en attendant faites vite il ne reste que 2 places,
Seule condition : 300/400 médailles et de l'assiduité et c'est ouvert ya qu'à rentrer
Et voilà Sicat c'est fais, merci à toi pour cette idée, les topics inutiles commençais à polluer le forum !
BIENVENUE DANS LA TEAM BOOM BITCH
Nom BOOM BITCH
ID #YYUJ0R
Points de Force ~4000
Nombre de membres 48/50 (mais jamais plein on nettoie les moins actifs au fur et à mesure)
Les conditions d'accès 400 médailles et "ouvert à tous" (après si t'es vraiment actif avec 200/300 médailles on fera une exception !
Le type de joueur qu'on cherche ? Cool mais actif !! Surtout actif, le niveau c'est pas le plus important, c'est surtout pour filtrer… La preuve on a une nana qui a 70 médailles mais qui participe beaucoup et ramène pas mal de documents ce qui est important car sans on peut pas faire de missions
Autre https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32659-1228-1-0-1-0-boom-bltch.htm
J'espère te voir bientôt parmis nous moussaillon ! Si tu veut nous rejoindre viens directement
Hello tout le monde il nous reste 2/3 places on fais un peu de tri en ce moment (forcément on voudrait que des joueurs actifs lol mais sur 50 c'est dur) donc pour le moment 2 nouvelles places sont libres si vous voulez !!! Tjs 400 mininum pour entrer et nous sommes très actif pas de soucis
ID team :
#yyuj0r
Salut,
Je suis intéressé pour vous rejoindre mais je n'ai que 320 médailles,
Pour compenser je suis tres actifs je joue tous les jours
J'attend ta réponse merci
je suis level 35 et bientot 36 j ai 257 medailles et je suis plus de 1 fois par jour connecte donc voila si taccepte que je rejoine dius le moi commeca je sais quand tu peut baisee la condition dacces
2 places de libre pour joueur motivé !
Rappel ID team : #yyuj0r
1 place 400 médailles minimum, toujours au top cette équipe de ouf als si toi aussi t'es motivé viens
merde j'en ai que 275
Ah désolé ça va être tendu sur 49 joueurs yen à que 5 en dessous des 300 médailles et les 3/4 sont au dessus des 400, on trie maintenant pour faire des plus grosses attaques, mais reviens plus tard si tu évolue ça va assez vite je me rappel jusqu'au 400 premières médailles, passer les 700 je t'avoue que c'est plus dur déjà pour monter mais si tu joue régulièrement c'est pas impossible mais long quand même des fois jss a 720 deux jours après 690 et ça remonte c'est dur...
HAPPY NEW YEAR EVERYBODY !
Happy new year
Mais j'aurais presque envie de dire:
Bas lvl s'abstenir, vous nous tirez vers le bas, les p'tits gars.
Surtout en ne participant pas aux opérations.
salut je suis level 37 avec qg nv 16 et j ai 300 medailles je pourrait rejoindre la task ou pas dis moi quoi
Hello DSL chaduf mtn minimum 500 médailles faut qu'on avance, sinon 2 places de libres et OP quotidiennes comme d'hab, n'hésitez plus et venez chez nous. A bientôt les ptizamis
Hello les Boom Beacheurs on fais un peu de places, 4 places disponibles !!!
400 médailles requises et actif au moins une fois par jour
salut ced je suis niveau 39 je suis très actif je joue plus de 5 fois par jour et je cherche un bonne task mais j ai que 340 médailles c est possible que je rejoigne ou pas ?
Yop Chaduf t'es toujours partant, si oui alors fais moi signe et je baisserai le niveau de médailles pour que tu puisse rentrer !! A bientôt j'espère
PS : c'est quoi ton blaze sur Boom Beach ?
A toute
Ah et ceux qui veulent nous rejoindre y'a encore 3places dispo !
Boom Bitch #yyuj0ti
salut
ouais toujours chaud tu peut abbaise les medaille mon nom est
iZii_Moneyyy