Nom de la FS : Fortin Gaulois
ID de la FS : #2C8CPUY2
Points de force : 8726
Nombres de membres : 45/50
Condition d accès : 500 Médailles
Team adulte ouverte à tous, 20rens/semaine mini, meilleur place au classement cette semaine 5676 eme. Créer il ya 130 jours, on progresse bien et on vise le très bien ; )
Bonjours
Nous venons d'ouvrir l'équipe à plus grand monde ( 25 ) donc recrutement massif
Chez nous aucune prise de tête, bon esprit d'équipe et bonne ambiance assurée.
Aucune restriction pour entrer, débutants comme chevronnés sont admis.
Nous demandons juste aux membres de rester actifs lors des opérations spéciales et d'avoir une moyenne de 20 renseignement semaine
Nous lançons des OP dès que possible, suivant le nombre de renseignement obtenue
Nom de la FS Team P
ID de la FS #280YRU2P
Point de Force 1133
Nombre de membres 25
Les conditions d'accès aucune, tous niveaux acceptés
Le type de joueurs que vous cherchez actif en OP , renseignement
Bon jeu à tous ^^
Nom de la FS : HUNTING CORES
Identifiant : #2RJY9YPG
Conditions d accès : 200 med et moyenne d'âge 20 - 40 ans donc pas d ado.
Op lancée : > ou = a Amertume ( finie en 30 attaques)
Membres : 34/50
Nous accueilleront avec plaisir une équipe de 10 ayant les mêmes critères que nous afin de passer aux op supérieures sans trop de soucis et de pouvoir les lancer quotidiennement !
A bientôt ;)
Nom de la FS FrenchVendetta
ID de la FS #22G2R9G0
Point de Force 2 500 (Nous étions à 3 500 pendant un temps)
Nombre de membres 20/25
Les conditions d'accès Médaille = 0, Lv = 45 voir plus bas mais 15plans/semaines à respecter !
Nous sommes assez actifs, étions dans le top 200 à 25 au début de Boom Beach, La TS va bientôt fêté son 1er anniversaire après avoir échangé d'une autre team ! On vous attend !
Salut a tous les boomer la force " les biroutes" ( je sais pseudo par terrible mais pas moi le chef^^) je disais donc nous ouvrons nos portes a toute personne voulait relevé des defis et evoluer dans la bonne humeur nous lancons régulièrement de op environ 2 a 3 par semaines voila pour les amateurs rejoigner sans plus attendre
Nom de la FS Black Ops (Désolé pour le nom, je n'ai pas choisis moi même)
ID de la FS #G8RQ0UV
Point de Force 4061
Nombre de membres 25
Les conditions d'accès Ouvert à tous "200 médailles"
Le type de joueurs que vous cherchez Joueurs actifs et motivés
Autre Nous sommes une team très active, après mûre réfléxion, nous avons décidés de nous ouvrir à 50 joueurs, en cela nous recherchons des membres afin de compléter les 50 et continuer d'évoluer, rejoignez nous si vous souhaitez une team active, la seule vraie condition étant d'être actif aussi bien dans les ops que dans les tickets, étant donné qu'on lance les ops dès que le nombre de tickets est atteint !
Pseudo buzeey™
Niveau 35
Nombre de médaille 300
Niveau du QG 16
Fréquence de jeu 24/24/7jour
Nom de la FS Qc Forever Qc™
ID de la FS #8y89yg2u
Point de Force 0
Nombre de membres 2
Les conditions d'accès le "ouvert à tous"
Le type de joueurs que vous cherchez actif et Francais ,Quebecois
Je recrute tous joueur actif team créer le 1 mars 2016 et je cherche des joueur actif
Nom de la FS Qc Forever Qc™
ID de la FS #8y89yg2u
Point de Force 200
Nombre de membres 6
Les conditions d'accès le "ouvert à tous"
Le type de joueurs que vous cherchez actif et Francais ,Quebecois
Je recrute tous joueur actif team créer le 1 mars 2016 et je cherche des joueur actif opération chaque jour
Nom de la FS Mazier's Touch
ID de la FS #CR2U89G
Point de Force 1472
Nombre de membres 17/25 mais quelques-uns ne jouent plus malheureusement, c'est pour ça que je recrute
Les conditions d'accès Aucune! :D tant que vous vous connectez un minimum ça nous va ;)
Autre Venez nombreux!! on est un groupe de potes venant de la même fac, donc la bonne humeur est présente et aucune attaque de force spéciale échoue vu qu'en cas de probleme on se contacte IRL
À bientot j'espere
Points de force : 10333
Nombres de membres : 45
Condition d accès : 500 Médailles
Team adulte ouverte à tous, 25rens/semaine mini, meilleur place au classement la semaine dernière 4487 eme. Créer il ya 149 jours, on progresse bien et on vise le très bien ; )
Nom de la FS les mauges
ID de la FS #RR09QLR
Point de Force 6773
Nombre de membres 20/25
Les conditions d'accès Médaille = 500 médailles
Et nous demandons 30 renseignements minimum par semaine/ joueurs ( c'est très facilement réalisable avec la dernière Maj )
On est très actifs , et nous recherchons des joueurs motivées avec un esprit d'équipe , participer au Tchat est un plus , avec une bonne communication on peut allez loin !!
Bon jeu et à tous et n'en oubliée pas l'essentiel " amusez vous "
Nom de la FS French 1
ID de la FS #8YG89C29
Point de Force 893
Nombre de membres 13/25
Les conditions d'accès Minimum de 200 médailles, ouverts à tous !
Le type de joueurs que vous cherchez Joueurs motivés et actifs !
Autre Voici le lien du topic de recrutement
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32659-46402340-1-0-1-0-french-1-recrute-8yg89c29.htm#bloc-formulaire-forum
Nom de la FS a band apart
ID de la FS #2QU2C908
Point de Force 11600
Nombre de membres 25
Les conditions d'accès "ouvert à tous" avec 600 médailles
Nom de la FS La rives
ID de la FS #8PVYJG0J
Point de Force 2882
Nombre de membres 5
Les conditions d'accès 300 médailles/ Ouvert a tous
Le type de joueurs que vous cherchez Nous recherchons 5 joueurs actifs pour monter notre team a 10
Autre moi (alex niveau 49 588 médailles) et mon beau frère( ju niveau 52 558 médailles) avons créé cette team il y as 18 jours dans l'espoir d' évoluer rapidement nous avons recruter 3 personne (bachi03 niveau 54 601 médailles, fab-ian niveau 50 513 médailles, Le gland niveau 47 352 médailles) nous espérons pouvoir passer notre team a 10 pour pouvoir continué notre évolution. à savoir que nous rapportant entre 70 et 100 renseignement par semaines
Bonjour a tous,
notre force spéciale "french DTER" recherche des joueurs !
nous sommes une team de 50 joueurs (40 actuellement) vraiment cool sans prise de tête, entre level 42 et 64 , active, op tous les soirs à 21h (habituellement fox trot ou forteresse active), tchat actif, tout le monde s'entraide pour progresser et evoluer ensemble dans une bonne ambiance
pour intégrer la team:
- il faut être actif et motivé
- nous recherchons que des majeurs uniquement
- op obligatoire tous les jours
- level 45 minimum
- 400 médailles minimum
- nous demandons 35 renseignents minimum par semaine
- pas d'insultes sinon ban direct
la Team est prête à vous accueillir , si vous nous rejoignez, donnez votre prénom et précisez que vous venez du forum boom beach de jeuxvideo.com
nom de la team : french DTER
Merci et bon jeu à tous
Points de force : 10769
Nombres de membres : 43
Condition d accès : 400 Médailles
Team adulte ouverte à tous, 25rens/semaine mini, meilleur place au classement la semaine dernière 4449 eme. Créer il ya 162 jours, on progresse bien et on vise le très bien ; ) On est actuellement sur Fox Trot et avons besoin de bras…
ID de la FS : #82YLVGJP
Point de Force : 9000
On fait Poudrière 6 fois par semaine sauf le samedi (jour de gueule de bois, difficile d'attaquer efficacement).
Nombre de membres 24/25 (on peut virer les smurfs pour faire de la place)
Les conditions d'accès : 500 médailles, sur demande.
Le type de joueurs que vous cherchez : Full attaque = pas de statues vertes, deux statues bleues grand maximum. Arsenal/Cano lvl 20 et Sculpteur 8. Des troupes maxxées (si possible pour du smokey zookas).
Autre :
- 18+, l'âge moyen doit tourner autour de 25/30 ans
- Le nom de la TF, fermez les yeux...
Nom de la FS : team 44
ID de la FS #898VVJUR
Point de Force 1273
Nombre de membres 03/05
Les conditions d'accès 200 médailles
Le type de joueurs que vous cherchez Actif et motivés !
Ouvert a tous sous réserve de participation minimum (forum et opération chaque soir)
Nom de la FS FRAternité
ID de la FS 8#YQ0Q0C2
Point de Force 532
Nombre de membres 4
Les conditions d'accès 100
Le type de joueurs que vous cherchez nous recherchons des joueurs motivés, conseil sur le jeux et attaque régulière.
Autre ambiance conviviale sans prise de tete.
Nom de la FS : team 44
ID de la FS #898VVJUR
Point de Force 1273
Nombre de membres 04/05
Les conditions d'accès 200 médailles
Le type de joueurs que vous cherchez Actif et motivés !
Ouvert a tous sous réserve de participation minimum (forum et opération chaque soir) pas de prise de tête