Bonjour et bienvenu dans cet endroit qui jusqu'ici n'avait jamais été vue par qui que se soit
Vous avez déjà tous entendu parler de Veldin ... dans Ratchet and clank surement !
Bienvenu , dans le bar de veldin , ici vous y trouverez toutes sortes de rafraichissant venant exclusivement des aventures de ratchet
mais au fond du bar vous y trouverez peut être une armure ou une vieille arme rouillé qui servit jadis a tuer des pirates de l'espace ou autre monstre et créature .
Ici on accepte que les boulons !
Mon bar ce trouve sur la planéte natale de ratchet , la classe non
Le bar est ouvert venez nombreux , vous pouvez dés maintenant recevoir la carte de commande :
-jus de blarg = 3 boulons
-cocktail proto animal = 5 boulons
-cocktail tyrannoïde + oeil blarg + sirop de lombax =10 boulons
voilà les trois boissons les plus connus du bar , si vous avez d'autre chose a nous faire gouter faites le nous savoir
bonjour sa va faire une semaine que j'attend , je suis vraiment dans le forum le plus paumé de l'histoire de etajv . faut dire que j'en ai chiée pour trouver un forum encore vierge pour l'aménager ...
ici c'est un peu comme chez moi
ce forum va devenir célèbre j'en suis sûr . bon , je vais commencer par ettoffer la carte de commande
bon , aller , une armure datant de la guerre mondiale des robots , très puissante vous n'en trouverez pas 2 comme celle ci , fait en alliage de raritanium et de platine avec fibre organique tout droit sortit des usine megacorps . cette armure vous protegeras de 10 % et vous rémunerera de 20% de votre paye quotidienne .
mais j'ai comme l'impression d'avoir oublié un truc dans ce topic
mais c'est surement le salaire . et oui , chaque jour que vous venez sur mon topic dans ce forum , vous venez sur veldin , et vous gagner 1000 boulons cache par jour , une mise a jour est fait de temps en temps pour le salaire de chaque nouvelle habitant .
vous pouvez avoir différent status dans la galaxis :
-touriste (vous venez voir avec un credit de 100 boulons)
-habitant (vous demandez a vous faire ressensser sur veldin ici même et vous gagnez votre salaire dès le 1 jour )
un loto est aussi organisé chaque moi avec selon les mois une cagnote de 100 000 boulons .
je commence a aimé mon topic , le jeu ce construis petit a petit mais c'est pas finis
possibilité d'acheter un vaisseau spaciale , une moto de desert n'importe quoi dans la quincaillerie du bar . mais cela ne veut pas dire que j'en ai encore en stock .
quand on vient sur un forum vide , on a le monopole de faire ce que l'on veut , les premiers sont les meilleurs
je vous souhaite un jour de trouver vous aussi un forum encore inexplorer , quoique ils sont plutôt rare maintenant
tout les 10 boissons acheté un petit jeu est organisé concernant l'acheteur :
10 lots peuvent être gagné , allant de la simple boisson , a un super prix d'une valeur de plusieurs 1000 de boulons . 10 numéros vous sont proposez :0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 . A chaque numéro un lot !
voilà donc pour l'instant ya ... que moi et oué
dernière chose pour la . chaque gadget et armure , et arme du jeu peut être gagné ou acheté dans le jeu , ainsi que tout les objets de tout les ratchets . une mise au enchère sera organisé , c'est très simple :
- je met a quelle heure se fini l'enchère , etcelui qui a poster le message de l'echère le plus proche de la fin de l'enchère gagne .
EXEMPLE : morceaux n°11 holoplan
-prix de départ : 50000 boulons
-fin de l'enchère : (06/05/09 A 11/59/03)
-description : ......blablabla.....blablabla.....
voilà comment sa se présente . le dernier enchérisseur qui mettera le plus haut a une date la plus proche de la fin gagnera l'enchère .
je reviendrais régulièrement mettre des nouvelles attractions .
toute foi je tiens a précisais que le sujet reste le bar , et que au moment ou j'écris je n'ai pas encore l'intention que quelqu'un passe . les choses se feront après .
Je commande ...
... pas
Je déclare ton sujet...
...Bide intersidéral :noel
hihihaha CACA BOUDIN