Que ce jeu était très attendu.
Il l'est.
Par contre si vous savez pas tenir un crayon on y peut rien.
Evite de clasher en l'air , j'ai acheté le jeu et je l'attendais avec impatiente mais vu la communauté sur ce fofo et le nombre de pers. qui l'on acheté sur le e-shop (1), j'en déduis que presque personne ne l'a acheté.
Mais surtout arrete de clasher comme ca alors que j'ai rien dis de mal.
PS: le jeu se joue avec un styler pas un crayon --"
Donc vu que y'a pas beaucoup de monde sur un FORUM, les ventes du jeu sont égales à 0 ?
On en a un bon ici.
1 personne l'a acheté sur Eshop ? Oh merde c'est moi je crois xD
Moi aussi, donc le jeu s'est vendu à deux exemplaires minimum sur l'eshop, c'est déjà ça apparemment.
On est trois à l'avoir acheter sur l'eshop
Il ne faut pas confondre un avis d'utilisateurs avec une vente ... Sur l'e-shop le (1) veut dire que y'a une note, pas qu'il s'est vendu une fois...
J'avoue que la commu' est très restreinte ici. Je suis un heureux possesseur du jeu en version boîte.
moi de meme !
cc tout le monde,
regarder cette vidéo,c'est ça qui m'a donné l'envie d'avoir le jeu : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=7LjYdHDrpdA
Après, s'il se vend pas, c'est peut-être car le prix est relativement élevé aussi, pour un Spin Off du genre.
Moi c'est le youtubeur BibiTM, qui m'a donné l'envis de l'acheter !
Je l'ai en boîte de même, un peu enmerdent de swinguer entre ACNL et ce jeu toutes les demi-heures, mais sinon ça va...
C'est la vidéo là aussi qui ma fait acheter ce jeu
Perso, c'est NewTiteuf qui m'a donné envie de le prendre