Se connecter

Disney Infinity 2.0

Sujet : News Disney Infinity: 2.0
5
axelestelle
Niveau 10
03 octobre 2014 à 07:58:17

KennyStark bah désolé mais tu as tort.
Et quand je dis qu'il y aura d'autre pack je le sais je suis revendeurs en jeux vidéo

ThePlayer360
Niveau 12
05 octobre 2014 à 11:45:17

Bah alors si tes revendeur en jeux vidéos tu sais tout !

Non sans déconner, même Micromania connaissait pas la date de sortie de la version Xbox One de LEGO Marvel alors que toutes les autres versions étaient sorties, alors que tu saches qu'ils ne vont pas sortir un autre pack aventure ça m'étonnerai fort :ok:

scorpion-milo
Niveau 7
05 octobre 2014 à 13:02:48

c clair, ils savaient même pas qu'un pack disney original allait sortir alors que d'autres packs aventures sortent j'en doute fort, mais on pet espérer

scorpion-milo
Niveau 7
09 octobre 2014 à 17:41:17

j'ai eu confirmation qu'il n'y aura pas d'autre pack aventure, donc je c pas ou tu a eu t source axelestelle mais tu es un drole de revendeur de jeux video :o))

Disney-Heroes
Niveau 6
31 octobre 2014 à 10:44:14

Salut tout le monde, on pourrais maider ?? alors voila aujourdhui je ais dans le hall des héro je voulais connaitre le nom d'une figurine quand je vois 2 statue de ronze qui vole je les regarde de plus pres il on un cercle dans le dos et lun a un casque et lautre une femme au cheveux cours pour moi il ressemble fortement a Sam et quorra de Tron ?? :merci:

ThePlayer360
Niveau 12
03 novembre 2014 à 22:33:26

scorpion :d) comment tu sais ?

flortyflo
Niveau 1
15 février 2015 à 09:14:25

salit j'aimerais jouer en multi avec des gens alors je vois donne mon psn: Flortyflo
et mon skype la même chose :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Birds585
Niveau 8
30 avril 2015 à 16:01:55

Dans 4 jour Disney infinity 3.0 sera officiellement révélé
http://www.disney-infinity.fr/les-figurines-star-wars-seront-elles-enfin-annoncees-le-4-mai.html

bilouch83
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:26:09

Salut a tous.
Je n'y connais rien a disney infinity mis a part que ce sont des figurine que l'on met sur un socle et que l'on peut jouer avec sur console.
Justement je souhaiterai en acheter pour ma fille mais j'avais quelques questions...

1) Ma fille comme toutes les gamines est dingue de la reine des neiges et j'ai vu qu'il y avait une figurine justement d'elsa. Est elle compatible avec infinity 1 ou 2 ou les deux?

2) que dois je acheter d'abord? il y a un pack avec le socle? je prend le 1.0 ou le 2.0? que me conseillez vous?

Merci de vos réponses d'avance.

brypierre64
Niveau 4
21 juillet 2015 à 21:19:18

Salut bilouch,
La figurine de la reine des neige est compatible avec disney infinity 1.0 et 2.0 apres tout depend des pack aventure et les figurine pour la toy box. Le point positif du 2.0 c est que les figurine du 1.0 son compatible pour la toy box mais les pack aventure sont plus axé sur les super heros.
le 1.0 a des pack d aventure sur les dessin anime (monstre academie,pirate des caraibe (bon sa c est un film)les indestructible et toy story) l aventage avec disney infinity 2 c est la toybox ou tu a plus d element que le 1.0 et la compatibilite des personnage
disney infinity 1.0 est bon sur les pack aventure
a toi de voir si ta fille prefere cree et imaginer ou suivre une aventure
en esperant t avoir aider et dsl pour les fautes je suis sur tel ^^

5
Sujet : News Disney Infinity: 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page