Bon j'ai une question j'ai reussi a completer une equipe dans mon album mais le pack de bonus de fin de s'affiche nul part ? Je sais que das NHL 14 on avait que à aller dans l'album pour le valider mais la sa n'a pas l'air de marcher quelqu'un peut m'aider ? Merci
Moi j'ai question aussi !
Les trophée en HUT , on les chopes en Solo ou online?
Genre remporté un titre de section, blabla
Autre question.
Pour balancer des actions but ou autre il faut passer par la touche share?
C nul car on met 10 ou 15 min à chaque fois. A moins qu'il y ai la possibilité de tronquer le passage voulu?
Sinon pour tes questions mrmagoo, changer le club du joueur cest pour le collectif, theoriquement, plus la note coklective est haute, plus il devrait y avoir de cohesion entre tes joueurs, un peu comme dans fifa si tu joues, normalemrnt les joueurs sont plus facile a trouver, meilleur passe, meilkeur tir etc, mais je dis theoriquement car je ne sais pas si ca a vraiment une influence sur ls jeu ..
La 2eme je ne sais pas de quoi tu parles
Et finalement la note collective bah, cest ce que jai decris plus haut, la cohesion entre tes joueurs. Lien vert si meme club (le meilleur lien) lien jaune quand cest la meme ligue, et rouge quand il ny a aucun lien (a mon avis, ils devraient ajouter les liens pays ex un canadien en nhl et un canadien en ahl auraient un lien jaune, et un lien jaune disons nhl - ahl, on pourrait donc inclure des joueurs ahl dans les equipes, exemple sur le 14jme suis fais le CH, jaurais aimer avoir des liens entre tinordi et les autres joueurs sans avoir a payer une carte)
String man normalement cest en ligne je pense.
Vdd sur le 14 yavait la possibilite de mettre une "marque" sur la barre de temps, je crois que cetait avec les fleches pas obliger denregistrer une demi periode x) mais sur celui la je sais pas, jai pas le jeu
Oui avec le carré et tu choisissais ta séquence... mais la plus rien..
Je n'ai reçu aucun pack offert sur HUT malgré mon activité sur NHL 14... Est ce parce que j'ai changé mon nom d'équipe?
Question bête. ...
Comment appliquer un contrat... la je calé quand je fait croix sur le joueur et consommable j'ai que des amélioration sur le jeux.
Merci de votre aide
tu fais X , apres tu fais consomé et tu auras tes carte de contract, tu choisi la carte et tu fait X a nouveau et sa va s'appliquer. Si la carte est pas la, tu est peut etre dans l'onglet carte de blessure, tu fait L2 et tu change l'onglet pour les carte de contract. Si ta pas de carte de contract, tu dois en achetter dans les enchère et gagné les enchères ou tout simplement enlever le joueur de ton alignement pour le moment et metre un joueur qui peut jouer a sa place.
Ok c'est bon merci.
Je cale une nouvelle fois...Décidemment!!
J'ai un joueur qui est blessé. Je l'ai échanger avec un autre dans mon album, mais il ne peux pas récupérer de sa blessure.
Sur le NHL13 PS3, on faisait carré et on avait accès aux joueurs en bas, ce qui permettait de les reposer et revenir en pleine forme. Mais la en changeant avec mon album, du coup mes joueurs ne récupère plus de leur blessure.
Solution svp?
il ne se remet pas en forme seul, tu dois achetter une carte de blessure, mais si la blessure est a la jambe, tu achette une carte de blessure de jambe, les autres ne marcheront pas sinon vue que sa correspont pas a la meme blessure. Aussi, regarde le nombre de match blssé pour achetter une carte qui correspont en nombre de match
Sniff dans le 14 ils se remettaient tout seul exemple blessure 1 aux jambes après 2 matchs il étaient en pleine forme.
Quelqu'un peux confirmer les propose de mr bagoo?
de quoi confirmé mes propos, batard, J'ai le jeu sur PS4 et je joue en HUT depuis que le jeu est sortie et J'ai eux 3 joueurs de blesser et j'ai attendu comme toi, mais apres 2-3 match , s'était toujours ecrie 1 match de blessure au torse. J,ai achetter une carte de blessure au torse et up, le joueur etait en plein forme et j'ai pu le remetre dans le line up. La meme chose avec les autres joueurs que j'ai eux blessé
Il faut mettre les joueurs blessés "scratched" (Je ne sais pas ce qu'il ont mis pour le vf) et ils vont récupérer quand on joue des matchs.
ouaouuu attention j'ai peur!!
Petit rigolo de kermesse, j'ai fait le nhl14 en HUT avec 210 saison et 2000 matchs... donc gamin fais mieux et après tu pourras l'ouvrir!!
Et en prime je jouai en division 2.... CHUUUTTTT!!!
Pour les autres, pouvez vous m'en dire plus ? Merci
2k matches c'est genre 5.5 matches par jour pendant une année... Check le no-life.
Quand on sait qu'un match = 30 minutes environ ... ça donne 60,000 minutes.. ce qui donne 1k heures de vie passé sur nhl.
Tu dois être fier.
C'est vraiment bizarre les enchères sur next gen. ...
Car j'ai eu le décompte puis encore un autre et encore un autre
Le no life est père de trois enfants mariés et travail de nuit 5 jours par semaine... il faut juste être organiser ;)
Et en prime grand supporter d une D1 avec des déplacements ;)
Bref... revenons au sujet.
Personne ne sait comment guérir les joueurs blessé sans utiliser de carte?