Comme d'hab
EXPANSION PACK: EASHL 59.99$
Va t'il avoir un mode pour faire des saisons au moin?
Tu pourras faires des saisons avec ton pro dans le mode be a pro ou faire des saison en temps que gm dans le gm mode
Seulement en mode gm et be a pro?
Parce qu'avant il y avait un mode saison
Ça fait longtemps que le mode saison existe plus du tout
Faux, il est juste très bien caché
EA CHERCHE A AVOIR LA LNB(SUISSE) C'EST TERRIBLE !!
https://www.facebook.com/262790447239481/photos/a.265056610346198.1073741828.262790447239481/282700338581825/?type=1&theater
Selon moi, NHL 15 aurait du pas exister.
Ils auraient du dire, fuck off cette année on sort pas de jeux, on continu les mise a jours des roster sur NHL 14 et on prépare un gros 16. Oui ça aurait fait mal sur le coup, mais imaginez les ventes sur NHL 16?
Par contre, c'est pas dans la mentalité de EA.
Ils ont déjà eu deux ans big pour faire le jeu...
C'est ce qu'ils disent, mais pas mal sur que l'équipe il y a 2 ans était beeeen plus concentré à sorti NHL 14.
non pas annuler NHL 15, mais y'aurais du juste le sortir sur 360/ps3 et attendre le 16 pour entré en Current Gen (j'ai décidé que la ps4/One était pu new...).
Ou annuler le NHL 14 pour préparer le 15 sur next gen.
arretez les gens ....avec votre annulation du 15 ou 16 bref....
2 ans pour faire un jeux pas d'excuse !
Regardez ce qu il font chez 2k en 1ans
Ou meme chez fifa !
Serieux temps qu il y aura pas de concurrence ils vont rien branler
Ils ont pas pris 2 ans à faire le jeu.
Il disent ça, mais la 1re année le budget était surement ridicule et ils ont surement passé l'année à faire des choses peu importantes genre les nouveaux fans.
Je voulais savoir si NHL est prévu en français, c'est pas tellement que ce soit important au niveau de la compréhension mais je sais qu'il y a un public francophone.
Cependant, ca change un peu mon mode d'achat, si cela n'est pas prévu alors je pense le prendre sur un site nord américain en version US.
Sinon je privilégie la version française tout de même.
Merci d'avance pour ceux qui pourraient répondre.
les menus ses en Français mais pas les commentaire pendant les match tabarnak
Merci, pour l'info du coup je pense attendre la version française.
Quand je regarde sur un site canadien sur lequel je souhaitais acheter, c'est indiqué que tout est en anglais mais j'imagine que c'est un magasin de la partie anglophone du pays.
https://www.videogamesplus.ca/product_info.php?products_id=21868&osCsid=55b80b45b83810732600f87ee9613625
Tant pis pour moi, je l'aurai plus tard.
Annulé le 15
Les reactions auraient encore pire si ils auraient pas sortie un nhl 15