sont pas crosseur passez donc a la nouvelle generation de console that's it meme si il manque quelque truc etant donner que c'est le premier sur nxt gen il est de loin superieur a celle sur la vieille generation de console le meilleur reste a venir
Tant qu'à avoir moin de mode de jeux que NHL 14 je préfère rester sur celui-ci et économiser 80$$
http://www.easports.com/nhl/news/2014/nhl-15-game-notes?utm_campaign=nhl15-social-global-ic-fb-game-notes-090814-fb-text-site-lnch&utm_source=facebook&utm_medium=social&sourceid=nhl15-social-global-ic-fb-game-notes-090814-fb-text-site-lnch&cid=26078&ts=1410217921981
Pas si pire!
Y ce sauve un peu la face avec sa !
Bien qu'ils font des belle manière en ce moment je vais attendre a Noel quand tu met sur le marché un jeux avec moitié moins de chose que son prédécesseur ben moi je dit que sa vos la moitié du prix de son prédécesseur.
Si pour vous des chandails qui flotte au vent (co.... des fois j'ai l'impression que y'a une tornade a l'extérieur de l'arena tellement le chandail bouge pour rien) et quelques petites améliorations niveau gameplay (on s'entend rien de super révolutionnaire) et aussi des nouveaux commentateurs .... justifie le prix en plus en ayant droit a des promesses de sortir sous des updates plus tard des modes de jeux qui devrait déjà être présent.
J'en connais un autre qui ma fait le coup Rockstar avec leur foutu braquages on était jamais supposé attendre aussi longtemps et la ces rendu que je m'en tape tellement ils m'ont saoulé a les attendre donc EA m'enculera pas eux aussi sa vas faire !
andysims Voir le profil de andysims
Posté le 8 septembre 2014 à 12:28:15 Avertir un administrateur
sont pas crosseur passez donc a la nouvelle generation de console that's it meme si il manque quelque truc
il doit manquer plus de la moitié du contenu... c'est pas ce que j'appelle quelques trucs....
J'aurai quelques questions sur les modes de jeu et je n'ai pas envie de créer un topic inutile donc :
Les modes carrière (DG) et Be a Pro sont-ils assez complet ? Ont-ils une bonne durée de vie ? Gèrent-ont vraiment son équipe en DG et la carrière de son joueur en Be a Pro ?
Mon dernier NHL remonte au 2005 et je vais très certainement prendre NHL 15, ayant été conquis par le gameplay de la démo.
ps : Je sais que beaucoup sont énervés de la suppression de certains modes, mais j'aurai juste besoin d'un rapide résumé des deux modes cités plus haut ?
Merci à tous
Bien d'accord avec toi AndrOd_86 , c'est à croire que les compagnies de Jeux Vidéo nous prenne pour des idiots ... Pour répondre à ta question arsnl1293 , dans NHL15 il y'a plusieurs fonction non disponible pour l'instant tel que --> EASHL , les 3 étoiles à la fin d'une partie , la réaction du coach (Be a pro) , la Draft (Be a GM) ou même le mode Live the live et plusieurs autre trucs , mais EA a promis une mise à jour pour régler tous sa , reste juste à voir si il vont tenir parole ou faire Comme Rockstar avec GTA V ( les braquage)
Merci de ta réponse Fecteau19.
Mais dans le mode DG et Be a Pro, la durée de vie est-elle importante ? et surtout, ces modes sont-ils prenants ?
La durée maximal d'une carrière est de 25 ans au maximux et perso moi qui joue beaucoup offline j'adore le mode Dg de NHL 14
25 ans ... a ce stade la ya pu aucun joueur actuel, ca doit etre laid un peu
25 ans ... a ce stade la ya pu aucun joueur actuel, ca doit etre laid un peu
ouais après environs 5 saisons y'a pu beaucoup de joueurs actuel en haut de 30 ans en fait.
Puis 25 ans c'est en masse! En supposant qu'on commence à 18 ans, sa nous fera 43 ans.
En sachant qu'il y a minimum 82 matchs par saisons, sa nous fais minimum 40 heures de jeux par saisons et donc un minimum de 1000 heures pour une carrière.
Perso, je ne me suis jamais rendu à plus de 5-6 saisons 0_0
Le jeu est-il disponible en magasin en Suisse ? Merci
Vous avez remarqué que sur Xbox One le jeu s'appelle "Jeu complet NHL 15" ?
Cet énorme troll quand on sait qu'ils ont tout enlevé...
Moi sur mon NHL 14 j'ai 9 saisons (pro) de complété en Be a Pro et sérieusement je suis désespéré même en ayant la difficulté dans le tapis je continue a enchaîné les saisons de 300 point même 320 point j'ai eu la chance d'être repêché par le CH et n'a pas fallu plus pour me motivé.
Mais bon je complète le premier trio avec Galchenyuk et Pacioretty et en défense Emelin et Subban... sérieusement ces pour cela que je ne veut pas changer je crois en plus de toute les conneries de EA avec NHL 15.
sérieusement j'ai joué trois game au NHL 15 avec la One d'un ami et beurk je vais attendre NHL 16 en espérant mieux
difficulté dans le tapis à pro?? Pourquoi tu ne joue pas à Superstar?
Jpense plutot quil dit quil a 9saisons du mode pro de fait, cegst pas le niveau de difficulter.
Mais non tu peux modifier pleins de sliders, certain que tu ferais beaucoup moins de poibts, genre baisser la precision/puissance des tirs, augmenter lanticipation de la defense et gardien, les interceptions etc, tuaurais pkus de misere.
Exactement je joue a la difficulté la plus élevé comme a dit Mini_Evik mais je sais que je peut mettre cela plus difficile selon moi j'ai fait un setup qui quand je joue représente très bien ce qu'est la réalité.
Et précision que je n'utilise pas les glitch goal se sont toujours des jeux recherchés ou des coup de chance car je dois l'avouer j'ai fait mes deux saisons junior mon joueur a été repêché j'avais déjà 81 d'overall et après 9 saisons pro je suis à 97 gagné toute les coupes Stanley en 9 an et plusieurs trophée a chaque année.Tous cela avec la même difficulté que je joue maintenant.Je joue depuis longtemps a NHL(2004).
Sur ce je suis content qu'ils soient pas si bon le 2015 comme sa je reste sur le 2014 sur ma 360 et je continue mon pro avec le Canadiens de Montréal.
Si ta eu plus de 200 pts à ta première saison avec le CH, t'a pas le choix de refaire 200 pts à chaque saisons. Sinon les fans vont chialé et tu va te faire échangé