Se connecter

NHL 15

Sujet : [Officiel] News / Infos NHL 15
Riderz_Max
Niveau 8
14 septembre 2014 à 18:43:30

Un Haters du CH et de ces fans ? .... tu sais le vrai problème ces qu'ils sont passionné pour le Hockey et quand je dit passionné ce terme est faible pour exprimée ce que certain ressente.

Mais bon moi je préfère Détroit mais on se le cachera pas le CH ces toute une dynastie.

Mais anyway je me tiens dans ma moyenne entre 300 et 320 point donc ils ont aucune raison de m'échangé et en plus je suis une aubaine.
Même salaire que Gomez mais tu en a plus pour ton argent

habsfever
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:56:25

Gomez fait en bas de un million de dollards

kidnoff
Niveau 28
14 septembre 2014 à 19:15:42

je ne suis pas du tout un hater, en faite je suis le CH et je suis un fan. Au début je suivais le Colorado, mais n'ayant pu vraiment de lien avec les nordiques je suis désormais le CH qui est la seul équipe local qui est facile à suivre avec les médias, tout les matchs diffusé et tout.

Mon dernier post était carrément sarcastique, même si y'a vraiment des fans comme sa malheureusement pour le CH. Genre desharnais à 3-4 match sans point... aller on l'échange... tsé réveillez-vous, y vont pas produire 2-3 points par match juste parce que vous les regardez. Sinon tout les joueurs du CH serais dans les top 10 des meilleur pointeurs année après année... et pourtant on en a jamais, mais sa nous empêche pas d'aller en série et même plus loin que bien d'autre équipe... tk y'a trop de fan du CH qui chiale pour rien.

Encore une fois, mon dernier post était sarcastique envers le CH mais aussi envers le jeu. Car même en étant toujours meilleur pointeur/marqueur etc etc. Après 2-3 mauvais match on se fais dropé de ligne -.-

Mini_Evik
Niveau 10
14 septembre 2014 à 20:30:51

Ya une bonne difference entre 3-4 match et 20 mais bon

Mover
Niveau 10
14 septembre 2014 à 20:37:51

Même si Doudoune faisait 100 points ct'année j'voudrais l'échanger

kidnoff
Niveau 28
14 septembre 2014 à 21:28:02

mouais mais il est quand même parmi les meilleurs pointeur du CH, bon ok y joue avec le meilleur marqueur...

Mini, peu être que Desharnais c'étais plus, mais les fans commence à chialé après 3-4 match quand même. Sa fais pitier, par moment j'en ai honte d'aimer cette équipe seulement à cause des fans. Heureusement, le monde ne sont pas tous comme sa, mais c'est toujours ces aspects la qui ressorte d'une communauté.

J'avais écris quelques paragraphe sur Carey Price que ces même fans vénère et le place faussement meilleur goalé de la ligue. Au niveau des stats et tout Carey est pas super, au niveau des titres gagnés aussi ( ... 0 -.-).

Et la je me suis aperçu que tout comme Price, on ne peu pas vraiment rabaissé un joueur comme Desharnais vu que l'équipe autour n'ai pas une équipe de premier plan...

Bref, les fans chiale aussitôt qu'un joueur joue moins bien. Mais ils semblent oublier qu'on est pas une équipe de premier plan et qu'asteur avec les plafonds salariale et tout, c'est pas parce qu'on est la meilleur ville hockey du monde que notre équipe est la meilleur.

Mini_Evik
Niveau 10
15 septembre 2014 à 01:14:29

Au niveau des stats carey pas super :rire:

kidnoff
Niveau 28
15 septembre 2014 à 02:02:13

...

Je croyais que vous n’étiez pas tous aveugle et soumis alors j'avais effacé les 2-3 paragraphes sur Price, car comme j'avais dit, sa ne représente pas le joueur lui même vu l'équipe avec qui il joue.

Mais si t'insiste avec un si beau smiley

Dans la NHL : 179/137... 44 défaite en prolongation pour un total de 179/181 et 9 matchs ou y'a donné sa défaite à un remplaçant.

En série : 17/21 en 42 match, donc 4 défaites en prolongation en plus (ou remplaçant mais je ne crois pas en série)

Une moyenne de but de 2.52, qui n'ai pas mauvais mais pas dans le top non plus.

y'a eu la médaille d'or avec team Canada, c'est son seul 'titre', mais sa ne fait pas partie de la NHL et perso, même un 2x4 aurait pu gagné avec Team Canada (enfin c'est une façon de parlé).

Inutile de comparé à un Corey Crawford par exemple qui a presque le double de victoires que de défaites ou vous voulez que je le compare à d'autre??

Niveau stats, je ne sais même pas si Price serais dans le Top 5. C'est pour sa que j'ai effacé tout sa pour dire que ce n'ai pas comparable vu que les équipes sont différente (chicago VS montréal... quand même)

Mini_Evik
Niveau 10
15 septembre 2014 à 02:47:02

Et si tu ne prends pas en compte en compte ses stats recrues et quelque annees apres? :) on va sentendre que personne disait que setait le meilleur a son debut :)

kidnoff
Niveau 28
15 septembre 2014 à 03:05:52

Bah à ces début le monde le voyais comme un future Patrick Roy et c'est surtout depuis qu'il a gagné l'or que le monde se dit : Sa y est, il l'a prouvé, c'est le meilleur au monde ... Luongo l'a tellement pas gagné et comme si un gardien du Pakistant serais pas capable de gagné l'or avec Team Canada devant -.- sinon c'est clair que le Ch a eu de la misère à ces années recru et sa scrapé sa fiche, c'est dommage.

Maintenant en comptant l'an passé et les 2-3 prochaines saisons, il est dans son Apogée. C'est pour lui le temps de prouvé ce qu'il vaut (peu importe l'équipe devant). Malheureusement il c'est blessé en série l'an dernier. Dommage car c'étais probablement sa meilleur saison (et série bien sur).

Encore une fois, je ne dit pas que Price est mauvais. Au contraire, je l'aime beaucoup et il est excellent et parmi le top de la ligue... Mais pas le meilleur comme beaucoup de fans le pense. S'il est le meilleur, il devra le prouvé. Le prouvé pendant son apogée sinon désolé mais le CH devra bougé pour avoir une ***** de bonne équipe devant.

Quand Price est arrivé pour remplacé Huet (me semble c'étais lui) Le monde le voyais comme un future Patrick Roy vu que c'étais un premier choix et tout. Je pourrais aller chercher les stats de certain gardien de 'prestige' comme Roy et comparé leur titres et stats qu'ils avaient à l'âge que Price à ... désolé mais Price n'a rien prouvé. Tout le monde sais qu'il est excellent, mais le meilleur? non...

Donc voila, tout ces textes pour en revenir à se que je disais au début. C'est pour sa que j'avais enlevé les paragraphes de Price dans mon premier post (je sais j'ai mal effacé, j'ai pas pu édité). C'est dur de comparé un joueur à un autre vu que tout l'équipe est différente.

Ps: j'écris de gros texte, mais à la base les messages sont toujours genre 4-5 fois plus long. Je coupe au 'montage' -_- ... et parfois y'a des trucs que je voulais coupé qui reste et vice versa donc bon tk je ne vais pas écrire un autre paragraphe la dessus ... merde c'est fait -.-

_Sakic19_
Niveau 10
15 septembre 2014 à 04:20:56

Je pourrais aller chercher les stats de certain gardien de 'prestige' comme Roy et comparé leur titres et stats qu'ils avaient à l'âge que Price à ... désolé mais Price n'a rien prouvé.

Enlève les séries 86 et c'est pareil. Au même age il ont accomplis autant en terme de stats.

Par contre Roy était clutch. De plus, à par Rask, ya qui de mieux dans la ligue? Lunqvist qui choke en séries? Quick qui est avantagé par son système? Bishop et Varlamov qui étaient des no name avant cette année?

Mover
Niveau 10
15 septembre 2014 à 04:24:22

Price = the GOAT

kidnoff
Niveau 28
15 septembre 2014 à 06:23:57

Crawford aussi... Comme je dit, c'est dur de comparé vu qu'ils n'on pas la même équipe. Mais niveau stats, Carey n'es pas le meilleur et pour ce qui est de son talent faudrait qu'il prouve quelque chose, car il à rien gagné encore au niveau de la NHL et les autres oui (Vézina, coupe stanley etc etc)

En regardant par hasard les stats de Mike Smith, c'est très très très similaire à Carey Price, mais avec un peu de match en moins et sans avoir jouer avec des puissances... On parle la d'un gardien de 5ieme ronde...

Puis à l'époque de Roy VS aujourd'hui les stats n'on pas du tout les mêmes valeurs.

Un attaquant de l'époque qui à les même stats d'un attaquant aujourd'hui, Celui d'aujourd'hui est mieux. C'est le contraire pour les gardiens vu que c'étais plus dur pour eux avec l'équipement et tout. Gardé une moyenne de 2,54 pendant plus de 1000 match entre 1985 et début 2000 pour Roy... Faut le faire... Ces ratio sont tout positif et surtout en séries, ce qui est justement négatif pour Price... Et c'est le plus important.

Sinon ouais Price est dans les top, sa c'est sur. Ce que je dit c'est qu'il n'est pas LE meilleur comme tout plein de fans le pense. S'il l'ait, qu'il le prouve c'est tout.

kidnoff
Niveau 28
15 septembre 2014 à 06:47:57

Crawford aussi... Comme je dit, c'est dur de comparé vu qu'ils n'on pas la même équipe. Mais niveau stats, Carey n'es pas le meilleur et pour ce qui est de son talent faudrait qu'il prouve quelque chose, car il à rien gagné encore au niveau de la NHL et les autres oui (Vézina, coupe stanley etc etc)

En regardant par hasard les stats de Mike Smith, c'est très très très similaire à Carey Price, mais avec un peu de match en moins et sans avoir jouer avec des puissances... On parle la d'un gardien de 5ieme ronde...

Puis à l'époque de Roy VS aujourd'hui les stats n'on pas du tout les mêmes valeurs.

Un attaquant de l'époque qui à les même stats d'un attaquant aujourd'hui, Celui d'aujourd'hui est mieux. C'est le contraire pour les gardiens vu que c'étais plus dur pour eux avec l'équipement et tout. Gardé une moyenne de 2,54 pendant plus de 1000 match entre 1985 et début 2000 pour Roy... Faut le faire... Ces ratios sont tout positif et surtout en séries, ce qui est justement négatif pour Price... Et c'est le plus important.

Puis je viens de calculé :

Price : 369/179/137/44 pour 45% win

7 Première saisons, repêché 1er ronde (5ieme total):

rien gagné sauf des coupes Molson que le CH donne toujours aux gardiens.

Roy : 289/158/83/35 pour 55% win

7 première saisons, repêché 3ieme ronde (51ieme total) :

gagné 2 Vézina, 1 Conn Smythe et 3 Williams M.Jennings

(J'ai exclu les défaites en prolongation et les nuls du calcule)

Sinon ouais Price est dans les top, sa c'est sur. Ce que je dit c'est qu'il n'est pas LE meilleur comme tout plein de fans le pense. S'il l'ait, qu'il le prouve c'est tout.

kidnoff
Niveau 28
15 septembre 2014 à 06:50:19

désolé ... lisez seulement le 2ieme message, quand j'ai envoyé le premier y'avais un chargement infinie, j'en avais profité pour tout calculé et comparé les fiches de Roy et Price. Et j'avais un message d'erreur avec un retour à mon message qui était expiré. J'ai donc rajouté mes nouvelles données.

Putin sa m'a quand même pris une vingtaine de minutes -_- faut je lâche jv.com moi

Mover
Niveau 10
15 septembre 2014 à 21:49:58

Carey n'es pas le meilleur et pour ce qui est de son talent faudrait qu'il prouve quelque chose,

T'es sérieux? J'vais mettre ce qui est important, d'après moi. On a jamais l'équipe pour compétitionner contre les meilleures. On l'a peut-être eu une fois, c'était l'année du centenaire et ça a viré au cauchemar rendu au match des Étoiles.

Named to the WHL West First All-Star Team in 2007.
Won the Del Wilson Trophy (WHL Top Goaltender) in 2007.
Won the CHL Goaltender of the Year Award in 2007.
:d) Won the Calder Cup with the Hamilton Bulldogs in 2007.
Won the Jack A. Butterfield Trophy (Calder Cup MVP) in 2007. :g) N'avait jamais joué un match professionnel et est arrivé en séries.
Named NHL Rookie of the Month in March 2008.
Named to the NHL All-Rookie Team in 2008.
Named to the NHL All-Star Game in 2009 (starter).
Named to the NHL YoungStars Game in 2009
Named to the NHL All-Star Game in 2011.
Named to the NHL All-Star Game in 2012.
Named best goaltender at the 2014 Sochi Olympics.
Won a gold medal at the 2014 Sochi Olympics.
Y'a aussi gagné la médaille d'or aux moins de 20 ans.

Sans avoir joué avec des puissances? Je dis pas que les Coyotes sont top 3 des meilleures équipes, mais encore une fois ici ça revient à parler des systèmes de jeu dans lesquels les équipes évoluent. Mike Smith y crissait quoi avant avec Tampa Bay? Pas grand chose. Bryzgalov c'était lui le gardien avant là-bas pis maintenant y s'crosse en Sibérie parce qu'on s'est rendu compte qu'il profitait d'un bon système tout comme Smith le fait présentement. Juste pour te dire, Mike Smith était le 3e gardien sur Team Canada.

Sinon, j'aime pas beaucoup comparer les époques et je vois pas pourquoi tu parles de Roy. C'est pas de notre faute si t'as voulu boire le kool-aid des médias, j'ai pas embarqué là-dedans.

Mover
Niveau 10
15 septembre 2014 à 21:52:17

J'en reviens même pas que tu oses comparer nos équipes à celles de Patrick Roy.

V'là quatre, trois, deux ans on a joué avec des gars comme Gill, Campoli (LOL), Kaberle, Sopel, Mara, Spacek, etc. Pathétique, dégueulasse.

kidnoff
Niveau 28
15 septembre 2014 à 22:06:16

coliss j'en reviens pas que tu pense la même chose que moi et que tu m'obstine quand même...

Concernant Price, j'ai précisé 'NHL'! Y'a un paquet de joueurs qui on fais des miracles avant d'atteindre la NHL. Si il est le meilleur, c'est dans la NHL qu'il devra gagné quelques chose et sa, c'est pas fait encore.

Sinon c'est exactement se que je dit, on ne peu pas vraiment comparé avec d'autre équipes car les équipes sont différente et Montréal n'ai pas une équipe de premier plan.

Criss lis un peu avant de m'obstiné en disant les mêmes trucs que moi.

J'ai parlé de Roy car quand Price est arrivé les fans le comparais à lui faussement, c'est justement se que j'ai dit plus haut. On ne peu pas comparé les stats de joueurs venant de 2 époques différente.

Criss suit la discussion avant de t'en melée

Moi j'ai jamais pensé que Price était comme Roy et le meilleur. Justement depuis le début je parle des fans du CH en général que je n'aime pas trop.

J'en reviens même pas, j'ai l'impression de m'obstiné avec moi même...

Mover
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:30:16

C'était pas les partisans, c'était les médias. T'es wrong, je m'en rappelle clairement.

Désolé, j'ai gagné. Tu m'as même pas un peu réfuté dans un seul de mes points apportés. :ok:

Tu dis qu'on ne peut pas comparer deux époques et tu le fais pareil. Quel génie ici. :bave:

kidnoff
Niveau 28
15 septembre 2014 à 22:47:46

Je l'ai comparé à Roy car comme j'ai dit le monde le comparais injustement à lui. Je voulais seulement prouvé qu'en plus que Roy ait goaler dans une époque plus difficile pour les gardiens. Il à maintenu une meilleur fiche et du même coup accompli beaucoup plus.

C'est sur que tout part des médias, mais depuis plusieurs année (pomal 'l'époque' ou Price est arrivé). Les fans parle sur Twitter/facebook et non ce n'ai pas juste les médias qui vénère Price. Énormément de fans aussi et c'est sa que je voulais souligner.

J'ai pas contredis t'es points, car à la base on pense la même chose, c'est donc inutile.

Puis ta dis que t'as gagné... Je suis content pour toi, mais tu crois avoir gagné quoi la?

Sujet : [Officiel] News / Infos NHL 15
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page