Il faut mettre le jeu en anglais pour les commentateur
J'ai le jeu depuis moins d'une semaine... Et qu'il est ennuyeux au niveau mode de jeu... Match simple sur match simple...
A quand la MAJ avec au moins une carriere evolutive...
Pourvu que le mode saison arrive pas trop tard. Comme titlolo, je commence un peu à saturer de faire match amicaux sur matchs amicaux...
]FLUKE[
Jai trouvé un moyen moins ennuyeux de jouer, je joue à deviens DG et je m'occupe uniquement de jouer, rien à faire des transferts...
On va dire que c'est comme une saison
Je suis incapable de rentre dans le menu de nhl 15 le jeux s'ouvre et n'écrive de clique sur le A (je suis sur la one) quand je clique sa m'ouvre une page de chargement et cela écrit vérification et sa reste sur cet page tout temps
Quelqun saurait comment je pourrait règle ce problème ?
Ok titlolo, merci. J'essayerai à l'avenir. Mais du coup les transferts sont automatiques ?
Aucune idee, puis à vrai dire je ne m'y interesse pas.
Bonjour tout le monde pour ceux qui regarde des videos sur youtube de nhl ou autre sport venez voir ma chaine https://www.youtube.com/channel/UCGQvZPfhWnPgcjyfWuKB41w vous aller voir un be a gm + hut(pack opening + giveway) + nba 15
Pas possible de sauvegarder automatiquement ?
quand le code des gilet vas sortir s.v.p
Je viens de faire une MAJ de plus de 1 Go, vous savez ce quelle apporte ?
pas vue de grosse différence.
bonjour a tous, comme tout le monde je complete les equipes pour obtenir les mini pack gold.jusque la aucun probleme jusqua ce que je complete celle d'ottawa . j'ai beau avoir le club au complet ( 34 element/34) je n'es pas le droit aux mini pack.c'est vraiment enervant si quelquun sait d'ou ca vient ... bonne journée !!
bonjour je recherche une carte de henrik zetterberg des detroit red wings pour completer mon album j'en trouve plus !!!!!! si quelqu'un peux m'en vendre 1 merci d'avance
Bonjour, je viens d'avoir ce jeu sur ps4. Auparavant j'ai joué à NHL jusqu'au 09 sur pc.
Une question m’embête un peu. Pourquoi n'y a t'il pas de mode saison, comme sur les ancienne version??
Merci à ceux qui pourront m'expliquer.
Ce NHL est le plus incomplet que EA n'est jamais fait.
Tu peut faire le mode Be A GM à la place.
Ok, dommage, je le trouve très bien niveau gameplay. C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas pensé aux modes de jeu.
Merci pour ta réponse en tout cas.