ou est le soufffle de glace ?p lize
comment on fait pour delivrer tout les porc dans le monde ^ile du luau^?
bonjour,
Je n'arrive pas à finir les defis courses, est ce qu'il existe une astuces???
merci
Bonjour,
Je suis bloquée au niveau où il faut 25 libellules pour débloquer la plate-forme. La 25ème libellule se trouve dans le défi de la course contre les riptocs Deltaplanes et je suis toujours 3ème mm si je les doubles!!! Qu'est-ce que je dois faire s'il vous plait?!?
Merci d'avance.
cc a tous !!! jss bloké : comen fr pr avoir le souffle éléctrique et le souffle de glace svp ??? pace ke g limpression ke c ca ki me bloke tt le je svp repondez moi merci davance bx a tous marjolaine
moi j'aimerai bien savoir ou se trouve le pouvooir de glace!!!
le soufle électrique se trouve dans le dojo mais moi je voudrais savoir comment battre Ripto désolé je me souviens plus ou est le souffle de glace soit dans l'ile du luau soit dans le marais
pour Ripto c'est après la 2ème transformation
pour le soufle de glace cest dans le ciel dan les nuages il se trouves au debut
pour le soufle de glace cest dans le ciel dan les nuages il se trouves au debut
Bonjour !
Je suis coincée depuis 2005 !!!
Il me faut 45 libellules et j'en ai 43 ! Comment en obtenir ???
J'intéresse moins de monde que sur Wakfu ...
Ca fait longtemps que j'ai plus joué mais j'vais essayer de t'aider.
Où se trouvent les deux dernières qui te manquent ?
Je viens de l'acheter, ça fait 4 jours que je suis dessus, et j'en suis à 98% terminée, il me manque 2 joyaux et 2 libellules ; j'ai fini les 3 autres spyro sur playstation alors je t'avoue que j'ai l'habitude ; dis-moi Toph0395 les niveaux où il te manque le plus de libellules et je verrai ce que je peux faire.
je n'arrive pas a passer le niveau 7eme ciel.
je suis bloker a l'endroit ou il y a un grand bassin avec des nuages a tué en lancant des boules de feu! je suis rentrer dans le bassin, g pris le passages sous l'eau je suis remonter a la surface et en fasse il y a une machine mais je narrive pas a voler juska la machine c'est trop loin! vous pouvez m'aidez?
le pire sa doit étre en filment ta 5% de chance sur 100 de ne pas avoir le fameux syndrome du filmer ;)
pour la piramide il y a des couleur a suivre :
rouge , vert ,bleu ,violet et jaune voila ;) sa ma pris du temps a le trouver l'ordre mais voila