Je viens de lire l'article sur les missions secondaires du jeu
Moi aussi, ça a l'air varié
Oui vivement
Je vais attendre les tests et avis moi
J'ai fini South Park, la fin est super, je ne m'y attendais pas du tout
J'ai take MLB The Show 14 c'est pas mal.
J'attends Madden 15 et The Last Of Us pour PS4 vu que je n'y ai jamais joué.
les matchs sur MLB ne sont pas trop longs ?
Je joue le mode carrière de mon joueur donc c'est assez rapide à chaque fois.
J'avais un vieux MLB, c'était long mais il n'y avait pas le mode carrière
Je viens de finir Batman Origins
je pense que je vais le prendre quand j'aurais fini blacklist , vu que j'ai jamais joué à un batman
Splinter cell Blacklist ? Il est très bien, je lui avais mis 16 je crois.
J'ai eu Batman Arkham City qui était le meilleur jeu 2011 pour moi
Batman Origins est beaucoup beaucoup moins bien et le scénario est mauvais
oui splinter cell j'ai terminer tous les précédents sinon merci pour l'info je prendrais Arkham City alors
Oui tu ne seras pas déçu
j'aporte un peux sur les jeux de la commu ^^
Déja le jeux c'est FM 13 avec une mise a jour des effectif du débuts de saison actuelle.
Giannini Benoit, jeune entraineur de 25 ans *27 sur la 3éme saison * Franco-Italien, qui a décide de prendre en mains un petit club vierge de trophé pratiquement avec notament 1 C1/A en 2010, une coupe de C1/A en 2010 aussi et enfin, une 4éme division en 1996
Donc, c'est dans ce petit club qui vient de descendre de Serie A que Benoit arrive, un effectif plutot vieillissant.
Malheuresement pour lui, l'équipe aura baissé de régime en fin de saison et ne finira que a une 8éme place. Avec une saison qui ce finit sur une mauvaise note sur la derniére ligne droite. Les dirigeants de Novara ont décides de faire confiance a Benoit avec un contrats de 3 ans qui porte jusqu'en 2016 !
La saison suivantes est déja placé sous le signe du renouvellement, avec de nombreux joueur qui finissent leur contrats en fin de saison, l'équipe devra absolument etre de la partie pour la monté.
Et c'est ainsi qu'aprés une saisons memorable, ou Novara sera passé premier sur le fil avec une victoire 1-0, et de notre meilleur buteur *en partance pour Valencienne en fin de contrats* et des jeune joueurs qui ont assuré malgré de nombreuse blessure vers la fins de saison *sur 1 match l'effectif avait 9 bléssé !!* Benoit avait reussit sont paris. Faire monté Novara en Serie A.
Avec une équipe ou quelques jeune ont un énormes potentiel, notament un jeune défenseur bulgare de 17 ans qui a féte ca 1er selection pendant la saison et une fin de saison ou sont niveaux de jeux aura muris pour gagner ces premier galons de titulaires en Serie B et déja en Serie A pour la saison prochaine !! et l'arivé gratuitement de renfort pour eviter la saison prochaine la descente. L'équipe partira sur de bons rails, c'est en tout cas ce qu'éspere Benoit et la direction.
Ainsi au 26 oct l'équipe pointe a la 15éme place.
Un débuts de saison poussif, beaucoup de but concédés. Une attaque plus ou moins ne réussite, la saison promet d'etre longue, mais le maintiens semble pourvoir ce faire !!
Du côte de l'équipe type :
Une équipe type composé de jeune *17 pour Carini et 18 pour Alekov* et de vieux * 33 pour Lisuzzo et 32 pour Parravicini*
Au niveaux des info principale de l'effectif :
Voila voila, je vous est fait un topo de la partie actuellement ^^ j’espère ne rien avoir oublié, je vous donerais des infos de temps en temps sur l'avancement de la partie, merci d'avoir lus et désolé pour le pavé ^^
Ça te dérange si je lis pas ?
t'est bête heddy x)
C'est claudou qui ma dit de mettre la comme ca ce perds pas dans le blabla
Comment tu fais pour qu'on voit les images sans lien ?
Tu kiffe me prendre pour Claudou décidément, c'était moi
Est ce que cela signifie que je vais devenir modo ?