Histoire de terminer l'année en beauté et de fêter la nouvelle, l'épisode sur notre bon ami Gary Payton pour ceux qui ne l'ont pas encore vu...
https://www.youtube.com/watch?v=jp3Bj3YeB54
Excellent épisode une nouvelle fois.
Merci Floowzer !!! ;)
Toujours énorme
Excellent comme dab
Une fois que vous aurez fait tout les grand noms de la NBA, vous allez vous attaquez au franchises ? Ou même au basket européen ? ^^ (Y'a le temps d'ici la je sais ^^)
Merci les gars !
Et oui, même si on a le temps avant d'avoir fait tout le monde, on réfléchit effectivement à d'autres angles d'attaques, franchises, coach...
On attend vraiment le prochain épisode
un petit indice sur qui ça portera?
Travail juste énorme, je te suis depuis l'épisode 7 et vraiment ça ne fait que s'améliorer (les vidéos sont plus longues 10min environ comme je le souhaitais)
tu mérites vraiment une plus grande reconnaissance dans la communauté basket internet, en tout cas je te recommande à toutes mes connaissances
Bon courage
Juste... énorme !
Hello Redbullfuego ! Merci pour tes compliments et oui, obligation de faire tourner le lien de la chaîne autour de toi ;)
Pas d'indice encore mais le prochain épisode est en cours de prod. On voulait le sortir avant mais avec
nos boulots respectifs, on a juste pas eu du tout le temps pendant ce mois de janvier... Mais on est dessus là.
Merci Chomagetevoila !
Celui de Kobe !!!!!!
Comment t'as deviné???
REALLY ?
Je viens d'avoir son maillot en plus, je comptais me renseigner plus en profondeur sur sa carrière, ça tombe à pic
Excellent
NOOOOOON! Pas Kobe stp
J'allais poster un message hier pour demander Kobe aussi, apparemment j'ai pas eu besoin d'écrire, tu exauce mon vœux Dans combien de temps tu penses le mettre en ligne ? Merci
non tout sauf Kobe, on a le temps pour un épisode de Kobe d'ici sa fin de carrière
Fais nous découvrir des joueurs qu'on a pas forcément connu nous les moins de 25ans
Bon d'accord redbullfuego, tu nous as convaincu. On va en faire un autre alors !!!
Aaahhhhh dommage
Un épisode sur les Bad Boys serait pas mal
Ou sur les petits de la NBA (Boykins, Bogues, Webb ...) !
Ou encore un épisode ou tu ne présentes pas la carrière d'un joueur mais l'évolution d'une équipe tout entière ... !
Salut les gars j'adore votre boulot mais on ne peut plus regarder la vidéo sur notre bobo national ?