En fait pendant la conférence ils ont balancé un teaser d'un jeu complètement surprise, personne ne savait ce que c'était et ils ont dit que la démo était disponible sur le PSN US au nom de P.T.
Et en fait P.T. signifie Playable Teaser, les gens qui ont eu la chance de finir cette démo (qui fait extrêmement peur apparemment) ont eu accès à la cinématique de fin qui révèle le vrai nom du jeu : un nouveau Silent Hill par Kojima et Guillermo Del Toro.
Moi, j'avais un chapignon, ça déchire
Silent Hill ???? OMG !!!!
La bonne tactique du combat double, faire "échange" avec Monaflemit sur un Munja, et la jack pote
Il est magnifique niveaux graphismes bordel.
Ouais moi Parecool c'était surtout pour avoir sa grande évolution
Par contre j'espère que les bons pokemons vont arriver dans pas longtemps parce que pour l'instant c'est bof quand même
+Les pokemons du Safari sont durs à attraper?
OMG SONY !!!
Les mecs, vous pouvez me passer un lien pour la conf' please ^^
Ce jeu sera mien obligatoirement
Mais ce coup de comm' mon dieu, c'est des génies.
Safari , après le 6 eme badge , ça vaut pas le coup
Ça dépend, Pikachu est pas trop dur, par contre Scarinho est plutôt dur
La tu en rencontre pas des très bon, après y a des pokemon feu avant le 4ème badge mais c'est pas terrible, tu peux prendre quand même un Tylton si tu veux à partir de la
Mettez le lien pour Sony ici
C'est vrai que sur ce coup ils ont assuré !
Pendant la conférence j'étais là en mode wtf qu'est-ce que c'est ce jeu et en regardant une personnne y jouer sur Twitch, j'ai vu la cinématique de fin, je suis sur le cul.
Val tu choppe un kraknoix avec les lunettes désert et tu auras un libegon avec dracosouffle et séisme
Moi je veux des pokemons de type Combat
Y'a plein de pokemons que je veux
Et c'est le personnage de Daryl (de The Walking Dead) qui fera également parti du jeu.
On le voit à la fin de la démo, il est tellement bien fait.
Le lien
Il s'annonce énorme ce jeu !