C'est utopique de croire que les Lakers vont se reconstruire via la draft
A la première occasion, ils dégagent Clarkson et Randle pour récupérer un Top Player déjà ^^
J'avoue, KD - Rondo qui arrivent via la F.A en deux ans, déjà. :hap:
Ensuite, Okafor cet été.
Y aura bien un gros joueur d'ici un an ou deux qui aura fait part de son souhait de quitter son équipe alors qu'il lui restera une ou plusieurs années de contrat, et à ce moment là, les Lakers mettrons leur quenelle maison
+ Je vois bien par exemple, Westbrook dans un an par exemple ^^
Westbrook - Love aux Lakers, je le vois gros comme une maison.
Ou alors un Cousins par exemple, j'ai du mal à croire qu'il aille au bout de son contrat chez les Kings si ça ne s'améliore pas
Anthony Davis aux Lakers, avec l'explosion du salary cap. :hap:
Ce qui est bien, c'est que tout est réaliste avec les Lakers.
Sauf Anthony Davis justement Il sera un Pelican pour ses 7 premières années en NBA, aucun doute là dessus
NO va bider wsh, il va vouloir se barrer dans une franchise réputée pour sa gagne. :hap:
Le 28 mars 2015 à 22:23:34 JordanClarkson a écrit :
NO va bider wsh, il va vouloir se barrer dans une franchise réputée pour sa gagne. :hap:
Surtout ces derniers temps
Ça arrive toutes les décennies, c'est l'époque. :hap:
Test
Beau pseudo, je me demandais d'ailleurs si quelqu'un l'avait créé.
Moi je ne suis plus dans ce game,d 'ailleurs si quelqu'un veut un pseudo basket je lui donne je m'en sers plus..
C'est sympa de ta part.
Tu n'as plus le temps ou la motivation Alex ?
Alex.
Le 04 avril 2015 à 12:44:42 BenSimmons a écrit :
Beau pseudo, je me demandais d'ailleurs si quelqu'un l'avait créé.Moi je ne suis plus dans ce game,d 'ailleurs si quelqu'un veut un pseudo basket je lui donne je m'en sers plus..
I want Bruno !!!
+ JamesYoung, tant qu'à faire
Chaud, l'autre il passe sa commande au père Noël.
(DAngeloRussell, futur Laker, me fait des signes Alex). :hap:
T'es pire que moi Flo
J'aimerai bien aussi car le dernier que tu m'as passé est devenu mon principal que j'utilise tous les jours
AlecsBurks je l'attends depuis longtemps, mais je me rappelle d'Heddy et son épopée pour MarvinBagley